lundi 15 octobre 2012

un jour de grâce aujourd'hui



Raté la piscine j’ai pris la route du bois de Vincennes partie pour 3 heures le temps s’est doublé nous étions nombreux à avoir pris l’école buissonnière pour  le soleil en pleine  face


Alte pour reposer   visiter les archaïtypes du rêve , cadeau de la nuit





Une danseuse sur une musique des clowns de Fellini se promène avec un ballon,  elle pensait que le ballon était toujours là mais il était parti depuis très longtemps, c’est cela les figures du rêve  toujours avec différentes interprétations a la figure donnée et  l’inconscient est plein d’humour.




 



Cueillette de champignons persil, ail , casser un oeuf de cane juste pondu 



 



C’est la danse des canards là là là la !




Le violet  toujours à nous offrir ses pigments






Au milieu du bois il me quitta pour aller donner à manger à ses amies les corneilles .




Au milieu du bois il me quitta pour aller donner à manger à ses amies les corneilles .

belle journée demain


les photos sont de frankie

 

4 commentaires:

  1. epérience des phots quel faibel succés je pense que le web me sert mieux

    RépondreSupprimer
  2. jolie promenade en mode Alice au bois des rêves :
    manger l'omelette aux champignons en compagnie du marquis de carrabas vêtu de sa redingote de drap violet , assis sans façon devant le bassin des poissons rouges où se reflète la course des nuages sur fond e ciel bleu.trinquer à la santé des lendemains enchantés , un nectar couleur rubis dans de hauts verres de cristal : l'automne est plein de surprises , chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. Le "champignon violet au gros pois rouges" a attaqué.... le marquis est parti ... mais heureux , il a promis à la cane de Jeanne (euh non de frankie) de revenir faire une omelette pour Noël ( Pâques étant troOop loin ) L'homme a faim , la Marquise parée de ses atouts violets, se regardant sans cesse dans le beau miroir de l'HLM, ne sait pas faire l'omelette !!!! Malheur Horreur ... l'homme s'échappera dès qu il le pourra !!!!!

    Pardon Frankie , Nina n'a pu résister ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout ne vous privez pas c'est de la joie que de lire les commentires et mes lecteurs et lectrices aussi réagissent à la lecture des commentaires alors cela fait de joyeux melanges et surtourt ne vous en privez pas et le jour où vous avez envie de passer un billet sur le blog

      dites le moi et aprés lectures car vue mon métier je suis obligée d'être assez transparente pour la lectures de mon public

      mais c'est assez simple de voir où je navigue et je vous le mettrai
      et puis vous ouvrirez un jour le votre; c'est comme çà que j'ai commencé

      je vous souhaite plein de désir de plumes.

      Supprimer