vendredi 12 octobre 2012

mes instantanées : mon Hopper



 

mon Hopper à moi
un clin d’œil de lune ou de soleil sur le pont de l’institut arabe Paris

je suis snob 
pas au Grand Palais mais au rendez vous d'Armarita

photo de frankie










 

pour voir les autres instantanées des amis d'Armarita cliquer sur le lien

7 commentaires:

  1. Dis moi Frankie on en prend plein la vue. C'est éblouissant et ton Hopper est bien réaliste, jamais il n'aurait pu rendre aussi parfaitement cette lumière.
    Bisous Frankie et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a peu, je suis passée non loin (en voiture) de l'institut arabe et me suis fais la réflexion qu'il faudrait que j'aille y traîner mes guêtres, un de ces jours. Bonne semaine Frankie !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop bonne,là! Tu me fais rire, et c'est bien! Hopper n'a qu'à bien se tenir, tu arrives! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale cette photo! Bravo!
    C'est un soleil comme ça qu'il nous faudrait en Lorraine! Encore qu'aujourd'hui il ne pleut plus et il fait moins gris que les jours derniers!
    Merci pour le partage, Frankie. Et merci pour le plaisir de tes visites et petits mots sympas;o)

    ***
    Bises et bon weekend****

    RépondreSupprimer
  5. Grand soleil aussi sur le pont de Bercy et les quatre livres ouverts de la Bibliothèque nationale de France, vus depuis l'IMA.

    RépondreSupprimer