vendredi 26 octobre 2012

instatanées pour Armarita

hier  ! c'est à dire today  but

le froid a enrobé la city big Paris
un brouillard,
 on se serait cru dans le fog anglais
 en voyant la Seine 
je pensais Tamise

alors ,
mes petites filles fleurs 
 furent rentrées,
installé sous mon regard dans mon bureau
et la dame  a fait son bonnet
pour aller à la piscine dans le brouillard et la neige fondue


















belles découvertes de toutes les autres instantanées cliquer chez le liens et vous aurez la visitez sous l’instantanée a
Armarita

9 commentaires:

  1. Le grain de tes photos, me fait penser à la peinture. Couvre-toi bien, surtout en sortant de la piscine et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Brr, et dire qu'ici il faisait 20c. aujourd'hui. C'est l'envers du bon sens.

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'hiver avant l'heure! Mais heureusement, ton intérieur a l'air bien cosy, plein de petites choses réconfortantes! La piscine, vraiment? Courageuse! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. merci chéres lectrices, je prends en effet les précautions d'usage. la piscine c'est mon sport pour ma souplesse et mon énergie elle m'est fondamentale à l'équilivbre
    et je vais allée à la ceuillette de vos instantanées

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui!
    Vite, faut que j'aille rentrer la même plante que dans la photo 3 et que j'ai oubliée parce que cachée sous l'érable du Japon!

    **
    Bises et bonne baignade jolie sirène * Et merci pour la pomme de pin et le joli coeur de perles* J'adore * Tiens, je les emmène avec moi;o)**

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton joyeux bric à brac et tes couleurs. Je crois que chez moi c'est pire la poussière en plus.
    Par contre la plante de la photo trois reste sur la terrasse car ici elle ne risque rien.
    Et je ne vais pas encore à la piscine car la mer été bonne jusqu'à avant hier mais je mets mon bonnet.
    Aujourd'hui niet nous avons perdu 10° et j'ai beau les chercher je ne les trouve pas.
    J'aime beaucoup tes lunettes roses.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bien essuyer et couvrir les belles plantes au sortir de la piscine

    RépondreSupprimer
  8. Mon commentaire semble bloqué : je n'arrive pas à le publier...

    RépondreSupprimer
  9. Ah, Ouf !... J'espère que la baignade a été bonne. En tout cas, ces photos sont très sympas à regarder : ah cette petite sirène !...Et ce coeur en perles : tout un poème...
    Bien cordialement !

    RépondreSupprimer