dimanche 14 octobre 2012

pour lundi et l'age du lundi ?

qu' il y aura-t-il dans cette semaine ?

sera-t-elle chou chou ?????



un soleil aux rayons d'or ?




Le lundi au soleil - C'est une chose qu'on n'aura jamais - Chaque fois c'est pareil - C'est quand on est derrière les carreaux - Quand on travaille que le ciel est beau - Qu'il doit faire beau sur les routes - Le lundi au soleil.
Le lundi au soleil
[ Claude François ]
Le lundi au soleil - C'est une chose qu'on n'aura jamais - Chaque fois c'est pareil - C'est quand on est derrière les carreaux - Quand on travaille que le ciel est beau - Qu'il doit faire beau sur les routes - Le lundi au soleil.
Le lundi au soleil
[ Claude François ]



Le lundi au soleil - C'est une chose qu'on n'aura jamais - Chaque fois c'est pareil - C'est quand on est derrière les carreaux - Quand on travaille que le ciel est beau - Qu'il doit faire beau sur les routes - Le lundi au soleil.
 
[ Claude François ]






ou le ciel bleu seulement dans les vitres des façades du boulevard saint Germain ?

photos de Frankie

du 14 octobre 2012


 
 

                                C'est une petite fille qui demande à son arrière-grand-mère                    "  Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?
                     Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :                      Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2010, non en 2012, ça fait donc 2012  moins  1912... heu ça fait....
 
                             Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !                             Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?                     Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans

9 commentaires:

  1. Alors que l'orage éclate à l'instant, je te souhaite non seulement le lundi, mais toute la semaine au soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Bien saucée aussi ce dimanche! Allez! Courage. Le soleil est dans les cœurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas besoin de courage vous critique littéraire il n'y a nullement de plainte en mon mot simplement un peu d'humour car cette saison fait l'humus de nos terre pour un printemps prospere

      Supprimer
  3. quelques soit le temps comme goethe disait , l'alternance c'est délicieux

    RépondreSupprimer
  4. La blague m'a fait éclater de rire ! Très drôle et bien vu, Frankie ; c'est vrai que cet après-midi le soleil a illuminé ce "Sun-day", mais vu la grisaille du matin, ce n'était pas gagné...

    A plus sur mon blog, peut-être ; voici ma dernière création.

    http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/10/psalmchallenge-75.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder ton blog la cathédrale vendôme et superbe, je n'ai pas tout compris du texte car c'est très petit et sur fond noir et je suis debout depuis 6 heures ce matin mais je vais , j'ai réinscris ton blog dans ma liste ainsi je rentrerai plus facilement dans ton inter texte et comprendrait mieux surtout que je suis en ce moment à traduire de poéme chanson des doors en français alors je suis dans le bain . je t'embrasse , tes visites me font toujours très plaisir françoise

      Supprimer
  5. Ici on annonce de la pluie pour une bonne partie de la semaine. Je ne parviens pas à voir tes photos aujourd'hui. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens tiens, voilà une chose que je vais noter dans mon carnet de mémoire, que je ferai pour combattre la vilaine chose, qui nous guette et nous enlève la mémoire de la vie, que j'apellerai ici "Al"; Merci Frankie. C'est amusant et frais !!!

    RépondreSupprimer