dimanche 21 octobre 2012

Dimanche Rene Obaldia

photo frankie : son sac de ville et de campagne




Charlotte
Fait de la Compote.

Charlotte
Fait de la Compote.

Bertrand
Suce des harengs.

Cunégonde
Se teint en blonde.

Epaminondas
Cire ses godasses

Thérèse
souffle sur la braise.

Léon
Peint des potirons

Brigitte
S'agite, s'agite.

Adhémar
Dit qu'il en a marre.

La pendule
Fabrique des virgules.

Et moi dans tout cha ?
Et moi dans tout cha ?

Moi ze ne bouze pas
Sur la langue s'ai un chat.



Illustrations : Eloïse



Garance de Toulouse

"...La maison embaume la cuisine familiale du dimanche matin. JN s'est levé tôt ce matin pour confectionner lui-même des tripoux. On adore ça et fait maison c'est tellement meilleur.....
Voilà un dimanche d'automne qui s'écoule doucettement,"
frankie

elle fait des toutes petites chose car elle vient de passer son samedi au lit malade alors elle tient juste doucement sur ces cannes ,  mais elle s'est fait son maquillage et çà c'est bon signe

5 commentaires:

  1. Bon rétablissement et doux dimanche à tous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les dessins d'enfants et la comptine des prénoms !!! Tu sais pourquoi...
    Merci Frankie.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé aussi la comptine, elle m'a fait rire! les dessins sympas, aussi!

    RépondreSupprimer
  4. rigolo tout ça ... ici senteur pâte de coing à la vanille et à la cannelle ... bises virtuelles pleines de sucre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rigolo Nina c'est pas mal du côté de Nina à bientôt

      Supprimer