samedi 13 octobre 2012

faites chauffer la saveur du dimanche

photo de frankie
oignons pour réchauffer le palais



tarte aux dernières mirabelles à se damner
photo frankie



 des guirlandes pour illuminer les mots

photo frankie





la garde  les body- guards violets


 un retour au printemps pour la jeunesse du coeur





  violettespour conversations délicieuses



 des "Nénues et phares" pour nous éléver vers le coassement de grenouilles , pas de benitiers elles font semblants pour la bonne conscience le soi à soi dans la voie de notre coeur.


bon dimanche
seules les photos signées sont de moi


je vous kiffe mes dames , mes demoiselles et messieurs

good sunday 

frankie

2 commentaires:

  1. Toi aussi, tu t'es lancée dans la purple quest ?!

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'oignons pour moi, de grâce! Mais du violet, tant que tu veux... J'adore, j'en porte, j'en cultive au jardin, l’améthyste m'accompagne ... Bon dimanche, Frankie!

    RépondreSupprimer