dimanche 28 octobre 2012

en vadrouille au mondoral

je ne vous ai pas oublié et vous aurez des détails au cours de la semaine

à propos claudeélise ma voisine de droite mondoral aquarium théatre
ton mail me revient
alors tu sais faire .... 


en attendant
 bon pied, bon œil,
  pour les films du soir 

et  une joie féroce
 pour mordre dans la semaine des défunts ! Waouh la !

on est vivant, on est vivant,  on est vivant  !

ma chrysanthème du soir  olé les fantômes !
 ce soir on vous reçoit et je  vous écoute 
je vous quitte , il y a du monde silencieux à ma porte ...


surprise qui est là
le king



petit apport profond de l'amie Blogeuse
http://croukougnouche.blogspot.fr/

j'en connais qui ne sont pas si loin..
juste de l'autre côté depuis pas si longtemps ,
même qu'ils ont si bien ravagé le cœur de ceux qui..
heureusement que les strates qui se chevauchent
et s'emmêlent tant et si bien
Entre le plus jamais
L'aujourd'hui encore plein d'hier,
Quand ta longue silhouette habitait le maintenant..
depuis, après l'après,
Le quelque part ,on ne sait pas où
Que des anicroches , ou va savoir quoi,
Des trucs affleurent
des bribes qui s’échappent, tu sais bien,
la présence qui s'invite au détour de n'importe quoi
Et qui chavire l'âme soudain
il y en a tant qui pensent à toi
encore
toujours
puisque tu es
parti
ailleurs
si beau
tranquille
en ces eaux dormantes..

Ces jours sont limpides
et tu y nages comme un oiseau trop grand
Le ciel te va si bien..


je fais vite ma potion  pour ne pas qu'ils m’emmènent  aprés dans l'au delà


et  à nous la nuit,
 les récits
les fièvres de peur et de chaleur





 plein de douces pensées 

pour la semaine 
frankie

cueillette de moments "premiere fois"




6 commentaires:

  1. Te voilà prête pour la nuit de la citrouille! Joues-tu à te faire peur ? Beaux chrysanthèmes, fleur du bonheur sous d'autres cieux... Vivante et bien remuante, je vois! Bonne nuit, Frankie!

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais qui ne sont pas si loin..
    juste de l'autre côté depuis pas si longtemps ,
    même qu'ils ont si bien ravagé le cœur de ceux qui..
    heureusement que les strates qui se chevauchent
    et s'emmêlent tant et si bien
    Entre le plus jamais
    L'aujourd'hui encore plein d'hier,
    Quand ta longue silhouette habitait le maintenant..
    depuis, après l'après,
    Le quelque part ,on ne sait pas où
    Que des anicroches , ou va savoir quoi,
    Des trucs affleurent
    des bribes qui s’échappent, tu sais bien,
    la présence qui s'invite au détour de n'importe quoi
    Et qui chavire l'âme soudain
    il y en a tant qui pensent à toi
    encore
    toujours
    puisque tu es
    parti
    ailleurs
    si beau
    tranquille
    en ces eaux dormantes..

    Ces jours sont limpides
    et tu y nages comme un oiseau trop grand
    Le ciel te va si bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe photos et texte qui les accompagne
      tu m'as beaucoup touché par ton texte
      j'ai envie de 'intégrer à mon texte comme d'autre témoignage aussi juste et poignant de verité, je sens que c'est si prés si pres
      alors je ne le ferez qu'avec ta permission
      sache que dsi d'autre texte de cette facture des êtres aimés qui reviennent sera aussi la même place que je demanderai
      car c'est leur heure de nous dire de nous parler de se rapprocher

      merci et je suis de tout coeur avec toi françoise

      Supprimer
  3. oui, si tu veux, il est suffisamment flou, ce texte
    pour ne pas..
    alors oui, comme tu veux

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau le King sur cette photo :-))
    Ta potion a certainement fonctionné...
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'insertion de mon commentaire sur ta page!!
    Bonne journée !
    bises!
    agnès

    RépondreSupprimer