dimanche 23 août 2020

Bientot s'amorce le rerour a l'atelier

 retour

la voyageuse a connu de grendes aventures humaines

en etant honnête nous pouvons dire ue les choses ne s'arrangent

guére.

La solitude forcée sur mon vieux rafiot. Heureusement c'était un choix.

Je reviendrai plus souvent vous lire et voir vos céations. 

Je vais apprendre à trans mettre mes photos du smar^hon sur mon ordi ainsi vous aurez des belles images et mes tableaux.

en attendant 

.

 

trés amicalement vôtre encore de ce monde beaucoup de combat.

Franie Pain

9 commentaires:

  1. Bonjour ma belle !!!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Le retour espéré de la valeureuse combattante! Bonne arrivée, Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. Avoir de tes nouvelles me fait grand plaisir...
    j'avoue avoir moins de temps à consacrer aux blogs... souvent me me contente de les lire et j'attends tes photos avec impatience
    bises Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Comment se porte notre Frankie? A-t-elle fait sa rentrée?
    Je ne t'oublie pas vaillante combattante!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Frankie! Plus de nouvelles... pourtant, moi non plus je ne t'oublie pas! Fais-nous un petit coucou - dis-nous comment ça va! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" dit le proverbe, mais j'aimerais quand même une confirmation !
    Allez ! un petit effort ...

    RépondreSupprimer
  7. Quel long silence inquiétant...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne t'oublie pas Frankie.
    Alors fais nous un petit coucou!

    RépondreSupprimer