vendredi 1 janvier 2021

Ah ! Nous y sommes affutons notre oeil de tigre pour embrasserr l'impossible. 2021

C 'est moi avec 25 kg en moins le regard et l'esprit le même

 
 Ah!  Nous y sommes !

Les valises  qui ne passeront pas la barre de 2021

portées à la gare desaffectée prés des chutes du Niagarra français,

Un beau gros grand nettoyage et vous nous en passerons.

J'ai eu la joie de lire vos réactions . Cela me fit très bizarre ,

 à force de vivre sans adresse de paroles, ou alors, .....

 je me suis promis que de parler de choses lumineuses, audacieuses et créatrices.

Le monde pése déjà trop lourd de ses morts surnuméraires  où tous peuvent y passer du jour au lendemain, sans exception.

 Que çà fait plaisir de vous lire comme si c'était hier,

 

Je marche de mieux en mieux et le méchant  myelome pervers  à virer casaque, il a pris la poudre d'escampette. 


Ce qui nous retarde beaucoup, c'est que l'on nous fait sortir des lieux de rééducation avant la fin de la rééducation alors en 8 jours nous  perdons 30 °/° de l'acquis et faut recommencer,

si Voltaire disait: "faire et refaire c'est toujours travailler", quand j'étais soignante c'etait mon principe ennemi, je preférai garder sur ma table de radiologie  plus longtemps, le  temps necessaire  d'inspecter les details difficilement lisibles et de pinailler à droite et à gauche , debout, compressé pour chasser les vents du ventre....ect

mais de ne pas renvoyer un patient qui pouvait avoir une vertébre félée et tout se qui peut s'ensuivre,

 

A là malgré des 2 années et demi de soins on n'épargne pas et l'on ose vous dire de toute façon vous étes comdamnée à vie à ne marcher que 100m et accompagnée, vous prendrez des taxis..... jamais l'on me l'avait fait cette farce cynique 

 10 heures et 4 heures d'interventions 6 chirurgiens,  attelés à la deesse du" femur qui baille"

dévorée du monstre Alliens  Piranas . Oh! il m'avait pris pôur un Sallers elevés pleins champs.

L'art d'rgumenter en pleine penurie de place faut être tonton flingueur, ecrire à la Audiard.

je fus saisi d'une sidération. Ma kiné fut exemplaire. 

Actuellement je travaille avec un kiné à domicile à l'aube des jours , 

dur dur la souplesse à cette heure là

 mais la princesse se léve plus tôt pour assouplir et , elle continue à manger  efficassement mais petitement pour jouir de plus de légéreté.

C'est efficace malgré mon fauteil roulant l'on fait la coure à Madame ,

 çà c'est un très bon signe même si ce n'est pas là obligatoirement où je souhaite de faire de pirouettes et de prouesses. c'est plus du regain de douceurs , de tendresses dont j'ai tant sur le temps manquées.

 Il y avait des moments je me croyais dans des camps sovietiques" au pavillon des cancéreux" de Soljenitsyne.

 Il serait temps que je regagne ma cuisine pour me faire un petit grisbee.

Je vais bientôt prendre le temps de vous visiter reprendre  le bon temps de la lecture et de la vue de vos chers blogs.

je vous fais un grand kiss dans l'air

 

Surgir le merveilleux 

 

4 commentaires:

  1. Belle comme jamais !
    Le meilleur pour 2021 et des tas de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te voir et si belle l"oeil vif et volontaire pour affronter le jour !
    bises Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Très chère Duchesse, je viens de vous envoyer un pli électronique.

    Les grandes chèvres vous saluent en plein vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre pli électronique , je l ai reçu en papiers .
      Vous et os chevres un grand bonjour Frznkie

      Supprimer