vendredi 19 septembre 2014

Instantanées de la semaine

pain.mangou@yahoo.fr
ou
lamangou@gmail.com


 foto frankie
 pas beau ce graffitis à la terrasse de mon café Papillon  rue de Bagnolet
où j'écris chaque jeudi  après ma kiné


 foto frankie
le soleil quii nous a tant manqué rend heureux et benaise

l'abandon au bon Dieu Dyoniosiaque


les "tatoos" de beauté un collier mexicain que la dame a accepté pour les instantanées
foto frankie 
ménager et son porte deux amis  pour la rénovation de la mairie du 20eme

foto frankie 
photocopier dans un "magasine" de septembre la rentrée "fashion"

pour ma rentrée ce samedi de mon année  14-15 atelier d'écriture de l'Hajat à la petite Rockette ...
pour les intéressés regarder le billet précédent.

l'encre du corps l'ancre décor

pour aller voir les instantanées d'Armarita et de ses ami(e)s
cliquer sur le lien

clic sur le lien

et très beau début de septembre.
Tendrement vôtre. 
Frankie Map'Monde 
auto portrait Frankie
auto portrait Frankie
Frankie et sa ménagerie de verre  la Tennesse William bat dans son corps...

kiss kiss kiss




9 commentaires:

  1. dionysos, pour fêter l'automne.. le vin et la panse.. un automne avec une seule feuille :))) bravo,bisou!

    RépondreSupprimer
  2. La fontaine de la Place Gambetta n'a pas l'air d'intéresser ton Dionysos, il préfère sa dive bouteille ! -o)
    Un petit coup de cœur pour cette dame au collier.
    Que l'âme de Tennessee te guide ! On a tous en nous.........
    Je t'embrasse bien fort Map'monde.
    Belle journée sous le ciel de Paris

    RépondreSupprimer
  3. Un régal de se balader dans les rues de Paris avec toi.... Alors comme ça, même les dieux grecs y trouvent leur bonheur ! Bon atelier d'écriture à toi et à tous les participants.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as rencontré Dionysos Frankie...ce n'est pas donné à tout le monde !
    un beau collier au cou de la dame.
    Toujours aussi séduisante dans tes "selfies"
    Je te souhaite un beau WE patrimoine, nature et balades, gros bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le graffiti devant le café Papillon, rue de Bagnolet, tu nous donneras la réponse qui est au verso la semaine prochaine ?
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et fructueuse rentrée, Peau de Pèche.....

    RépondreSupprimer
  7. mais moi, je l'aime bien ce graf sur l'armoire technique ... plus que cette bedaine ...
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. merci chers et très chéres...
    ouiDoionisos pas donner à tout le monde
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Quel manège, chère Frankie... d'une émotion l'autre, complètement tourneboulée!
    Merci, Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer