samedi 28 novembre 2015

24 heures photos

Photos  frankie
 Photos frankie



L'autobus pour partir à la presqu'île de Conleau irradiée de soleil
l'aloes de ma soeur qui embellit d'année en année de mes visites
les dessins de la passiflores d'une année 
là j'ai fait aux pastels à l'huile papatas bravas 
bient^to sur le blog
et une des marques Morbillan l'âne , ce n'est pas l'âne Nuage ils se reseemblent à part que le nôtre n'a pas de groin.

Beau voyage au pays de 24 hures krono.


cliquez sur le lien

et si je n'arrive pas à laisser de reponses je les mettrai dans le corps d'un billet où en commentaires sous celui _là
chemindestables.overBlog.com



mes amiités à ton poussin Isidore
et ton homme tes chevaux et toi bien sur et tu es dans la neigebaisers ventées de votre Frankie Map 's Monde

7 commentaires:

  1. Le "groin" de l'âne ! j'aime bien tes délires poétiques mais là tu mérites une fessée ! les ânes ont un doux "museau" de velours gris
    Une bise à ton..museau et à celui de l'âne aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Frankie, on cède à la mode du tatouage? Je lis Foun (d?) - pas Fun, pourtant j'espère que cela l'est!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine, Frankie est devenue une issue de secours ! Contre la morosité bien sûr !!

      Supprimer
  3. Frankie et si on repartait en enfance avec Francis Jammes ?
    J'aime l'âne si doux
    marchant le long des houx.
    Il a peur des abeilles
    et bouge ses oreilles.
    Il va près des fossés
    d'un petit pas cassé.
    Il réfléchit toujours
    ses yeux sont de velours.
    Il reste à l'étable
    fatigué, misérable.
    Il a tant travaillé
    que ça vous fait pitié.
    L'âne n'a pas eu d'orge
    car le maître est trop pauvre.
    Il a sucé la corde
    puis a dormi dans l'ombre.
    Il est l'âne si doux
    marchant le long des houx....

    Ou bien chez les scouts avec Hugues Aufray. : https://www.youtube.com/watch?v=AxqVE7wWRAM

    Pauvres ânes et, le tiens qui n'a plus de museau

    Gros bisous Map's Monde



    RépondreSupprimer
  4. un très beau sourire ensoleillé c'est doublement super
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. un peu d'écriture...même sur ton visage! :)))))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ombre de l'issue de secours sur le front de notre chère Frankie.

    RépondreSupprimer