lundi 27 août 2018

Lundi la reprise

Je suis désolée de vous avoir mis dans une petite situation de voyeurs
 sur l'intime du dernier billet.
je n'avais pas d'autre mode  pour cet anniversaire si important de créer le lien même au delà de toutes les frontières.
par le coeur
 la vibration fait des miracles

La petite reprise.

je prepare une conférence sur l'amour
grand sujet, dont la simplicité  (je rigole bien sur) est si complexe. Chacun sur ce métier à tisser
en a bien croiser des étapes,.......


Une femme fut un très bon guide
Philosophe psychanalyse Anne Dufourmantelle
le premier
 "L'éloge du risque"
 qui m'a tenu le moral haut générant en moi l'estime sur beaucoup de mes actes posés dans ma grande trajectoire professionnelle, 
pour ne parler que de çà.

Et avant de se retrouner dans notre tombe
 c'est bon  sans avoir été une star,
 d'avoir accompli son labeur avec grâce, respect des déontologies ,avoir entuilée mes changements de carrières comme une évidence .

  A la sueur du travail bien accompli, l'instinct nous fait faire de très bons choix.

Pour commencer l'année
je vous invite à faire la connaissance de cette écrivain dense et agréable à lire
 et joyeux en resultat.
je lui dois les qualités de mon été
dont je vous confie encore de mes photos

"En Cas d'amour"
celui qui m'évite des bévues dans ma conférence, charmant et  très riche de ses données.


MES CRAYONS DE COULEUR AQUARELLES... f franKie
LA GRANGE AUX BOUCS Aquarelles frankie et photos
le nain de mon cher Hôte le porteur des cornes du boucsF Frankie
dans la grange aux boucs PH frankie

le voyage prend faim pardon fin
toutes les phtos sont de frankie

3 commentaires:

  1. Une conférence sur l'amour !Ce sera la plus longue de l'histoire!Courage.

    RépondreSupprimer
  2. je vois que mes phtos font autant de plaisir que mes mots.
    j'ai fait l'effort cet été d'en faire et de dérusher penasant ainsi apoprté plus de plaisir à gente blogeuse . Erreur.
    je suis has been et bien la vie saura ce qu'on en fera .
    pour l'instant.
    Ecriture ou mots laisses tomber la copine te fait pas chier tu les emmerdes. T'es pas de leur monde , tes pas dans leur grilles editorials. Alors si tu aimes perdre ton temps
    et jouir de ton inconséquence continue
    mais change de voie.

    tu les emmerdes là sans ton dimplome de socio le plus cons de la planéte blog te dirait la même chose,
    vis ta vie
    oublie oublie tout ça.
    la rentrée se fait au forcept et ce n'est qu'un debut
    la manipulation mondiale est heurese elle divisée
    Charlotte pour frankie
    Charlotte dit j'ai grand peine pour toi.
    à le succés de tes photos
    quel bide
    ma chére amie

    RépondreSupprimer
  3. L'amour quelle conférence éternelle...mais lequel ? celui d'Adam et Eve,celui des enfants, celui des fleurs et des pierres, celui du pouvoir... j'attends avec impatience que tu parles longuement du succès de ta conférence
    gros bisous Frankie
    (je n'ouvre plus l'ordinateur tous les jours)

    RépondreSupprimer