vendredi 31 août 2018

Pas trop de pommes cette année

mais alors qu'est ce que les amitiés se revelent fausses et se transforment en el conocido.(La connaissance tout court sans jarret de cochon pour faire de bonnes lentilles)

Nous sommes dans une époque prospére en 'décrapitude'décrépitude bien sur

N'oublions pas que nous sommes là pour tenir la dignité ahute,bref  haute  et forte.

Les pinceaux ont repris leur activité, 

et je réponds à beaucoup de mes liens en soufrance  de couple , de révélation, qui crée la sidération sur tous les liens.

Je prépare 
un jeu de l'oie littéraire 
au cas où l'atelier
 serait trop boudé.

Les gens font comme leur président pour le retrait sur salaire , ils attendent...

L'angoisse plane dans les rues , les marchés, les bus, comme des nuées de tension éléctrique nouvelle que l'on arrive pas à nommer et qui inquiéte.


 Je commence à relever le nez de çà, en écoutant France Musique.


Je vous salue cordialement 
Haut les coeurs

Vive le choeur antique
nous allons tous et toutes débarquer à Epidaure et 
prendre la route de Maria 
 dans son Péloponaise.


bye

Frankie 



 Mode défilé Chanel  de cet automne hiver


la mode Chanel en gris

je pense que chez la mémére frankie Il y aura de la couleur

 

aquarelle sur le pont des arts.

Bisous

2 commentaires:

  1. Décrapitons les royales crapules
    Carmagnolons les faux jetons
    Laissons à Dior les grises mines
    En Arc en Ciel faisons le pont
    Des Arts.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo manouche tu me fais rire et en même temps
    nous entendons le carmagnolons

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer