lundi 25 novembre 2013

Bonnet du skipper suite et fin

n'ayant pas le modèle sous la main  voici mes maquettes essayages
j'ai tenté de tenir mon contrat avec les tableaux 
si vous voulez  vous y remettre.

http://lamangou1.blogspot.fr/2013/11/regardes-bien-la-mer-et-tu-pourras.html 
grandes interprétations
crochet, aiguilles à tricoter et aiguille à laine
photo de frankie

vagues au sommet
Ajouter une légende
 photo de frankie

 un cap et la synergie des courants
le triangle des bermudes
 photo de frankie

coucher de soleil , les vagues et la plage
 photo de frankie

 de ma mousse  :l'écume des vagues
  photo de frankie

de la Bretagne on cultive les champs et on tombe sur la mer
 photo de frankie


dans le creux de la vague
photo de frankie

voici il est terminé j'attends de me trouver un tête d'homme pour faire des photos que vous le voyez en tête 


merci de vos "encourtagements"..

bisous



10 commentaires:

  1. Un chef- d'oeuvre qui attire les regards. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chère solange , moi qui est voulu sur celui là jouée la discrétion , c'est pas gagné.

      Supprimer
  2. la vague restera sur la tête su skipper, l'écume et la mousse lui parleront de la terre, le coucher de soleil et les éclats de lune pour rêver
    gros bisous Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ose espérer que ce bonnet lui fera réver à son rêve de mer. Merci chére josette...

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est tout mousseux ce bonnet !!!
    GROS BECS Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir qu'il aie une tête de loup de mer l'homme que tu cherches.
    Mais un bon loup de mer alors, pour affronter l'énorme vague qui écume et va le faire échouer sur tes terres !;o))))
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma très cher , celui qui viendra accostera sans le tison de mes yeux. je fus l'aimant des bad boys. j'ignore ce que la tendresse peut être de la part d'un homme. l'écriture me met en tension vers l'autre ainsi je tricote les sentiments dont j'ai du me priver pour ne pas en crever. alors ..
      je souhaite que ce loup de mer pour qui il fut conçu, penser et composer puisse avoir la joie de le portée sans le mettre à la poubelle. Si j'arrive à çà je sera simplement heureuse .
      merci de tes encourougements lol''')))))))))

      Supprimer
  5. Quel puissant message. Oui nous fûmes toutes deux un aimant à Bad Boys. Mais j'ose espérer que ni toi ni moi, nous ne le sommes, dorénavant. Il devra le mériter, ton loup de mer, ce chapeau, et se faire agneau - sinon, il aura affaire à mes coups de croc.

    RépondreSupprimer