mercredi 20 novembre 2013

regardes bien la mer et tu pourras faire un beau bonnet de marin pour le skipper de ton coeur


 ainsi s'exprimer l'ange dans le dialogue avec Odette

tableau contemporain puissante perspective




Odette  alla  à la boutique des bouts perdus




 Monet





oh ! chére tricoteuse nous n'avons pas d'arrivage !
Voyez si vous trouverez votre bonheur au fond du  plastique sur roulette !

 du shetland déjà c'est de la bonne came pour le chaud

 deux verts  ,bronze verdi et canard  sauvage, noir des ciels de traine, le marron des rochers à voir chez Roger Gautier et son rocher percé , marron et beige




 un petit tour du côté de chez mimi du sud  ce tableau d’André Derain

dans le
« Le Grand Atelier du Midi »,




 et regarder moi ce Vang gog à la galerie des toiles fantômes





 çà c'est la Belharra la vague mythique des cotes basques
vous lirez bientôt Odette et les détectives et on parlera de cette vague




 et ce vang gog 












Monet aussi j'ai du violet dans mon sac des pelotes aussi




que l'inspiration m'envahisse se dit Odette.




belle fin de journée belle nuit

6 commentaires:

  1. La mer dans de beaux draps! Que de couleurs dans ta pelote de tricoteuse émérite!

    RépondreSupprimer
  2. quel bonnet pour le skipper ce patchwork coloré va le marqué
    la "grande" vague" me fait penser à Hokusai c'est presque celle de l'estampe !
    gros bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  3. C'est que du beau !
    Alors tu vois, le Monet c'est le cap d'Antibes avec les Alpes enneigées au loin et le Derain c'est Agay.
    Je suis au milieu des deux presque à égale distance !
    Odette va nous tricoter un super bonnet, c'est sûr !
    Gros bisous ma Frankie.
    Belle nuit

    RépondreSupprimer
  4. merci mes douce et tendres lectrices , , je suis dans mes maquettes de bonnet , il me manque des pans de mers , de bleu alors je détricote des bleus sous d'autres ouvrages ... c'est excitant un défi et puis nous devons penser qu'un homme au milieu des hommes ne doivent pas être ridicules auprès des autres marin alors je veux que ce bonnet parte en mer et au large ... alors c'est un défi , merci de votre partage
    Mimi, Josette, Giné, manouche

    et avez vous goutze au conversation de Cora et de manouche c'est interressant la parution regulière de belles conversation.
    moi je copie et je voyage dans paris avec.

    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  5. "La mer dans de beaux draps", que cette expression est inspirée!

    Pour nous, tu as rassemblé toutes les nuances des écumes. La Belharra est à mes yeux la plus spectaculaire.

    Je t'enverrai les photos de la côte de Malaisie, lorsque j'aurais atteint ses frontières d'azur, son seuil ou la terre se délie dans les vagues.

    RépondreSupprimer