Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
alors là j'en suis baba !
RépondreSupprimerBRAVO Frankie
bonne soirée et bisous
Et bien c'est originale, tu fais du beau tricot.
RépondreSupprimerune jolie pagode 'multicolor' bravo!
RépondreSupprimerMais, Frankie, ce bonnet vous va à ravir ! Et il me semble que vous êtes plus en forme que jamais…
RépondreSupprimerEt n'oubliez jamais : souriez à la vie même quand elle ne vaut pas un air bête. Et après vous pourrez lui dire : je t'ai bien eu hein ?
Et à part ça, je suis en forme, je pète le feu, je désespère de l'humanité et je trouve les gens cons même quand ils ne le sont pas.
Euh… Faites pas trop attention, Frankie, comme d'habitude et contrairement à vous, je ne vaux pas la peine d'être lu. Un p'tit gigondas avec ça ? Mmm, il faut que je m'arrête, ça va en s'aggravant ! Une bise à vous,
RG
Très appétissant le bonnet en pile de crêpes!
RépondreSupprimerCeux là sont très beaux ma Frankie mais j'attends avec impatience celui du skipper.
RépondreSupprimerAvec ses vagues....... à l'âme.
Roger a raison un p'tit Gigondas et tout passe !
Gros bisous ma belle et belle nuit.
Mimi
Hihi je me suis bien fendu la poire avec le message de Roger!
RépondreSupprimerJe connais ton talent dans d'innombrables domaines, il est donc naturel qu'il ressorte ainsi avec tes créations - pleines de couleurs et de pep's, tout à ton image.