lundi 18 octobre 2010

bonheur coLlinesce mardi HAUT LES COEURS POUR LA MANIF



je vous prends par la main nous grimpons sur le tapis persan "or-Gandhi" je cite Jean Jacques et posons nous en Toscane SANS MAUVAIS JEU DE SITUATION CAR DEMAIN IL Y EN AURAIT BESOIN DE TAPIS VOLANTS



Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. [Nicolas Restif de la Bretonne]
Extrait de Les parisiennes







L'espérance est un emprunt fait au bonheur. [Joseph Joubert]
Extrait des Pensées

Il est impossible d'avoir quelque chose pour rien. Le bonheur, il faut le payer. [Aldous Huxley]

On n'a que le bonheur qu'on peut comprendre. [Maurice Maeterlinck]
Mots de Belgique

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. [Paulo Coelho]
Extrait de Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré






Le bonheur est une chose terrible à supporter. Surtout lorsque ce bonheur n'est pas celui pourquoi on avait arrangé toute sa vie. [Alain-Fournier]

Le bonheur repose sur le malheur, le malheur couve sous le bonheur. Qui connaît leur apogée respective ? [Lao-Tseu]

Et si le bonheur n'existe pas ? C'est que le malheur non plus n'existe pas. Et cela est un bonheur qui en vaut bien d'autres. [Gilbert Choquette] Extrait de L'interrogation

Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui se raisonne et se définit. [Miguel de Unamuno]
Extrait de Le sentiment tragique de la vie

Des malheurs évités, le bonheur se compose. [Alphonse Karr]
Extrait de Les Guêpes
















Le christianisme ne fait pas sa part à la chair : il la supprime. [François Mauriac]
Extrait de Souffrance et bonheur du chrétien

9 commentaires:

  1. oh these are so beautifull, I like a lot the first one, remaind me an my mountains where I grow up... beautifull

    RépondreSupprimer
  2. bonheur-couleurs... je réessaye de te mettre un com.. j'espère que ça va marcher.. bises!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Frankie, merci pour ton beau message.

    Je ne sais pas si je viendrai à Paris durant mes vacances. J'ai prévu d'aller au salon de la photo, mais je serai avec ma mère, et c'est porte de Versailles je crois. Dans tous les cas, je te remercie mille fois pour ton invitation, je suis sûre qu'on se verra un jour où l'autre, car c'est ainsi que ça doit être, et j'en ai très envie.

    Tes paysages sauvages sont très beaux, ça me rappelle les contrées hostiles dans lesquelles je vis :)

    D'ailleurs je vais aller en promenade avec le chien dans les bois, quel dommage que la brume se soit levée, ça aurait fait de belles photos.

    Gros bisous en forme de coeur aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons surtout besoin de prendre du recul et/ou de la hauteur...
    Merci pour ces lignes de sérénité et... j'ai reconnu mon fond d'écran parmi vos images ! :))
    sébastien

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, Frankie ...et pour le coup on peut le dire :
    " que du bonheur " !...merci

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur, c'est toujours pour demain. Chanson de Pierre Perret.

    Alors parfois il faut décider que c'est pour aujourd'hui.
    Toutes vos citations y incitent et c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Every weekend i used to visit this site, because i wish for enjoyment, since this this web page conations in fact pleasant funny stuff too.



    Also visit my homepage :: Visit Website

    RépondreSupprimer