mercredi 15 mai 2019

La route est belle

le soleil nous fait vibrer  de plaisir, 
les activités très recherchées par les kinés et les ergothérapeutes m'ont fait faire aujourd'hui un  travail de groupe avec le kiné Zanzibar
toujours acompagnée par mon cher Farid en plein ramadan et aprés un atelier cuisine où j'ai fait une tarte Tatin
quelle joie de malaxer la farine et le beurre !
l'odeur du caramel   ect et la joie d'être 5 à préparer le repas...


les sourires se croisent dans les couloirs  avec les connaissances de cette ville de soins,
les livres accomplissent mon bonheur,

et du coup l'imagination raisonne à nouveau par mes collages et mes dessins.

vos mots sont allés au bon endroit.

IL y a des inconséquences qui pésent lourds
parfois, 

et la confiance mise en certaines personnes nécécitent quelques révisions d'habitudes
avant je travaillais beaucoup mes séances 
mais ma bibliothéque est là bas

alors le travail devrait se repartir en deux
et là on voit, on entend  .....
et le copain insconscient s'exibe avec les rencontres mais surtout pas en séance et en rêve 
et par une psy antérieure
elle m'avait fait comprendre ...


la suite vous la connaissait.

alors je vous remercie de vous, magnifiquement impliquée,
l'instance de vie 
est repartie de ce bon coup de manivelle
 être gaie et 4 kilos en moins au compteur 
pesée bien sur avec Camelechee ma kiné

belle semaine 
et en entrée salade gréque si vous voyez ce que je veux dire , avec les photos de Maria j'étais là- bas 
vous photos me font aussi voyager et vous êtes mes voyages
les mots aussi 
m'instruisent
 me ravissent
merci d'être présents et entes
cela me fait gagner sur le 
miam miam  myelome....
belle semaine
françoise







merci web, blog , marie claire pour les emprunts fotos
trés belle semaine Françoise

5 commentaires:

  1. QUEL POUVOIR ONT LES MOTS !
    Tu es passée de "l’hôpital" à la "ville de soins" et de la solitude à de souriantes rencontres.
    Tout va mieux, ma grande, courage et bonne continuation
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'échangerais bien ma salade grecque contre ta tarte tatin ! Quelle super nouvelle d'apprendre que tu as été embauchée comme marmiton !!! Tu es vraiment une super nana et tu te bats comme telle. Ne laisse personne te dire le contraire !!!
    Grosses bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas douée avec les mots quand je voudrai exprimer mes sentiments, ça aussi ça se travaille surement mais je n'ai pas encore trouvé le déclic alors je te dirai juste que je suis très heureuse de tout cœur que tes batailles aient ces avancées positives et des rayons de soleil à venir de plus en plus grands et forts....
    je ne connais pas une ville de soins mais je vois qu'elle est un lieu qui te fait du bien alors c'est génial
    énormes bravos à toi
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Comme je suis contente de voir que vous allez bien : cuisiner une tarte tatin, mais cela me donne envie !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer