vendredi 15 avril 2011

BONJOUR MES CHERS AMIS , le voyage loin de vous est entrain d'amorcer sa dernière ligne droite

vous allez être gatés car je n'ai cessé d'écrire

du moin s je me suis offert ce grand luxe de temps en temps

alors plein de textes savoureux vous attendre


bientôt sur canal plus le dernier film dans lequel on a eu envie de mon talent

va passer sur canal plus

"Henri" Francis kluns et Pascal ReMY FILM CONTEMPORAIN
ASSEZ CRASH
TRéS GROLLANDAY

DU MOINS LE PERSONNAGE D'HENRI




Joachim DU BELLAY (1522-1560)


Heureux qui, comme frankie, a fait un beau voyage
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre avec le blog, ses parents d'écriture et d'aventure blogieste
reste d'un autre âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit blog
Fumer la liste à ma gauche remplie de vos histoires
et en quelle saison friserez le nez sur vos jardins vos tableaux ,
vos créations de art nature, vos info , vos cris du coeur et du social

Reverrai-je , oui, le clos de ma belle maison-atelier,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :

Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.

merci joachim de m'avoir offert de ta plume pour y entrecroisée la mienne


see you soon great sweetly friendly writter blog

your Frankie nationale

vous y lirez la suite de la côte del ivoire et la maison rose

et..................................
.............
...........
............

3 commentaires:

  1. Bonsoir, chère Frankie, bonne nuit..
    de beaux rêves en forme de cerise sur le gâteau.

    RépondreSupprimer
  2. Content-ravi de lire cela :))
    Tu n'as rien perdu de ta verve et je m'en réjouis. J'espère que tes visites vont se faire plus nombreuses !
    L'esprit Grolandais m'inspire ;)
    Bises,
    sébastien h.

    RépondreSupprimer
  3. un ptit coucou de l'estuaire
    au grand plaisir de te lire- lyre?
    ;-)

    RépondreSupprimer