vendredi 30 juin 2023

Tres chers lecteurs,les corrections se font

 le texte arrive plus tard





 

 rever avec les images 

prises de ci de là en pountuation de mon passé et de mes beautes admirées aujourd'hui .La beauté c'est ma musique , ma frénesie.

ma force , mon sourire.

merci de votre pesence en ce petit chez moi.

 

Abigäel vous embrasse , son cher perroquet palmares, dans l'équipe il y a eu un mariage.

 

 

vie , joie nature .

Frankie

 

 

3 commentaires:

  1. En direct fatiguée d un lever très tôt sans pose
    Demain je reprends c est le chemin de compostelle ses coquilles parsemees partout

    RépondreSupprimer
  2. Un hasard d'ordinateur en attendant la grande fermeture pour déménagement, ensuite qui sait ?
    Une page se referme après l'ultime abandon.
    je te garde dans mes pensées Frankie .

    RépondreSupprimer
  3. Qu est ce que tu m as manque.
    Baisers bon déménagements j imagine tu te rapproche de tes petits enfants. A bientôt Frankie

    RépondreSupprimer