dimanche 28 mai 2023

Les afters. de "Surgir le pire"

 les afters

Quand c'est fini, çà recommence. comme si écrire sur une lourde maladie soignée , bien soignée

 "surgir le pire" (une multide de deuils à faire quasiement ttous les jours.

"Soleil Noir" , le livre de Julia Kristeva m'a beaucoup guidé. pour ce processus absolument important.

Les effets secondaires, avaient envie d'avoir leurs chapitres.

eH! Oh!qui sait qui commande ?

Vous etes regimentés dans un faits divers

pompiers , police ,

public ,

clach clach une seance de balneo ratée

au prés de la piscine Yvonne Godard parfaite l'entrée dans l'eau  avec le fauteuil pour les handicapés. 

dites vous le pour vos potes empétrés

....

Mercrdi 17 mai.

 

Les afters

C’est certainement rien à voir que ce que l’on voit d’inscrit sur les vitrines de bistrots, commencés je crois au Marais.

Chez les gais

Chez moi nous ne pouvons dire que c’est gai

A l’heure qu’il est 1-h ce dimanche de pentecôte

Je suis entrain d’évacuer le dernier transfort.

Gratinés de vulgarité de violence des baobabs dans les mains et pour ne pas supporter ma grosseuril me traités de vaches , de putes et avaient un comportement d’emmener le betait à l’abatoir. Sachant que la mort étant prochaine il donnait un coup de pouce à la grande dame qui ne se laisse

Posséder par des freluquets la membrane entourant leur hémisphères, à force de pitper de l’alcool pour l’un et l’autre de la drogue du crac au moins..

 

Revenons au voyage de l’pres le vole planer ecrabouillage

1

Sur un temps de bien 1/3 de la seance , le corps eété apathique. Nulle perception comme si tous les liens de communication interne étaient coupé.

Se dessine de part et d’autre de mes cotés comme la mise en coquille des pompiers  des parois fine metallique . je suis surprise je viens à vous en parler.

La matière est métallique comme les paroies des frigidaires de l’institut médicaux légales.

(l’été pour gagner plus d’argent en restant à paris, je jouai les mortes pour le « Boulvard du Palais ».

Ça rapportait plus.

de ce qui lui était arrivée à la mére Micheline. Je ne savais pas pourquoi ?

 Ormis le temps immense du maquillage :

 entre les yeux defoncésssssss

faits avec des morceaux de prunes,

 les caillots du sang de bête qui se coagulait sur moi

Les vêtements cramés….

Ce que l’on ne m’avait pas dit afin que je ne vienne pas c’est que l’on me rentrait dans le frigidaire et le corps étrangement avait l’instinct que c’était fini . une panique ; une hyper ventilation. Et double panique c’est que je devis être en apnée quand les acteurs et le docteur legiste construisaient sur l’état de la patiente des hypothèses

Le dexiéme temps  ensemble plus dingue

 Des congenaires en plomb ceux dans lequel on met des produits radio-actifs et qu’on vva balancer au mers les plus profonde.

Je ne pense pas.

Je me concentre sur la perception. C’est elle qui me guidera sur l’évacuation des toxicités engendrées par le choc. Le bilboquet du plafond au sol. Et vue la poussée d’Archimède la hauteur multiplier pas le poids  , l’accélération de la vitsse au sol ; un fracas . on le voit à l’éclatement de ma pince à cheveux.

Le troisième temps fut tout autre.

Quand vous étes venu travailler sur la tête et les cervicales.

Les perceptions revenaient.

J’ai senti une douleur du côté latéral gauche au niveau de la vertèbre D10.

Douleurs que je n’ai pas ressenties par la suite. Que j’avais rencontré sur mon brancard en attendant le diagnostique ldu scanner pour  la délibération radiologue urgentiste   de me liberer ou me garder  petit poussin dans sa coquille et attendre que les plumes me poussent (Gag §)

 

Après votre départ, je suis restée allongée sans bouger jusqu’à la perception globale du corps. Il fallut 1H 30 .

Je fus très étonnée d’avoir eu quelques secondes  de coupure : le passage avec la perception , c’était mon insconcient qui me la restituait.

Génial.

Ce genre de chose vaut mieux

pas que çà fasse des œufs.

que ce compte rendu vous satisfasse

Très cher Yokanane.

 ma dysorthographie

 je soigne seule par mes lectures

à force de faire des corrections de premier jet en deuxième

Là c’est du cash.

a bientôt

Pour la série les ambulanciers aller et retour saint louis. Je pense des anciens transporteurs de bétail pour l’abattoir.

 Ca évolue, ca évolue.

L’influence débordante d’un pays en guerre déjà depuis Un an et demi  cela doit influencer les comportement grégaire.

Des ADN des anciens, 7 générations nous portons en soi

Quand j’ai parlé de la perception de l’arbre de l’écores des racines que vous m’avez soufflé. J’ai évoqué le fromager qui je pense est large le plus grand qui soit , une raison a vous que je vous offrais, et une reference à un travail collateral avec une femme qui pendant que je travaillais la guerre de 14 elle travailler son fromager.

Et je chantais « 

C’est la valse bleue horizon

celle que l’on chante sur tous les fronts…

Fin

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’auteurs réservés.





blog le detour du MONDE EMPRUNT

 
 
 

emprunt.


emprunt
MON CAVEAU AU CIMETERE DE GENE - iTALIE 

PHOTO FRANKIE

LES BIDONS BECARE FULL TODAY;

WHAT'S THE beef ?

PHOTO fRANKIE SUR LE MARCHE DE VANNES


MONTAGE FRANKIE        PRESSE VUITTON

UN EMPRUNT

PREMIER BOULOT Pour acheter les cahiers les crayons les stylos. le soir , je me detendais aux bruits du lait qui jiclait sur le métal. j'adorais ce bruit , et le plaisir de liberer de sa fatigue du soir mon Pépé. Il remplissait un bas de laine: pour tes études ma cherie


je joie une amie de dali au théatre" Espace Cardin"

j'étais son amie du connecticut et je lui organisait des fêtes comme il aimait. Crass Grosbee. Elle lui avait fait construire aussi un musée. j'ai adoré ce rôle.

 

Avec Monsieur Cardin  , notre producteur , nous adorions Dali.

 

 


Ma première afficje d'atelier d'écriture.

la méthode est la même enrichie d'exercice  et de reference de bon guide comme Stevenson et  Uberto ECCho, ..;

et la lecture de certains auteurs , et ecrivains.


reprise en septembre de mes ateliers à la ressourceries.

la petite Roquette 125 rue du chemin vert dans le 11

inscrivez vous sur mon mail . nous prendrons un rv telephonique.

lamangou@gmail.com

ce ne sera pas ce flyeur.


Bye.

 le temoignage d'un nettoyage interne et les perceptions pas perçues lors du choc

du haut en bas. d'une ambulance.

le myelome est loin autrement 


viva la Muerte.

ARRABAL.


surtout vous laissez allerr dans les commentaires des mots 

j'ai permis à la commanditaire de mettre son nez dans les chapitre ici

toute l'équipe va lire. alors ils seront contents et contentes d'avoir des mots.


vous pouvez aussi partagés vos expériences de resilience.


 quand je pourrais je vous joindrai les collections de dessins thérapeutique que j'ai excecuté tout au long de mes hospitalisation le 28 octobre de fêterai les 5 ans dans ce bateau nomùer galére et je m'appeelle Cayenne à certain moment.

je vous embrasse très fort chers Lecteurs / lectrices

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Toujours mes premiers jet beaucoup de mots en orthographe pas bonne.

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes heureux de nr pas nous être depetrerdans l investissement d un éditeur.
    A force d être massacre a feu et a dia nous pouvons perdre la boule. Heureuse
    ment non. Va savoir.
    A les voir de tout et de rien et pour rien
    Sauf te voir suffrir d avantage
    Je vous salue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma très chère Fabienne bien heureuse de recevoir un mot de vous un des premières visages a avoir vu lors de l arrivée de ces méchantes sangsues a vous "succez" le sang beau lapsus.
      Merci de vos mots ce travail de mise en ligne n est pas fini,il en reste un demi book encore a sortir
      Que je vais aborder dans une analyse socio-géographique et politique
      A vous les équipes a se battre a euh et a dias , et les êtres fatigues et jamais n excluant leur beau sourire
      Le harkeur commandite
      A fait bien des dégâts mais je vais investir pour un autre.
      Je développerai aussi tout mes mode de résistance pour tenir le coup face a des amis déficitaires en gratitude , en empathie , et qui ne cherche pas en eux quoi dire sauf comment ça va ?
      Rien n est laisse au hasard. Je fus merveilleusement surprise d un coup de fil en attente pour une soutien excellemment .
      necessaire
      Bravo Myosotis au 4eme rez de chaussée droit rez de chausse gauche


      Pour vous les plus belles ailes des anges a votre grande cérémonie.
      Merci Fabienne
      Et la salle de tous les penseurs , et penseures femmes pour nous trouvez le meilleurs pour oscire l annaconda Alliens Piranhas et a ma chère Docteur Stéphanie Harel

      Supprimer
  3. FRANCE COUDERT11 juin 2023 à 14:52

    Je suis touchée de voir si peut fleurir des commentaires sur ce livre tant attendu.
    Que faire que penser?
    Nous savons vous que quelques un qui a la folie de l écriture ne s arrêtera pas de le faire, vous avez abandonnée votre roman en court pour répondre a la demande.
    Des questions jamais de suite...
    La possibilité de consulter.
    Les trente chapitres dormiront dans leur dossier.
    Cela déjà semble les avoir gaver . La maladie de quelqu'un un faut il qu il soit célèbre.
    MOnSIEUR pagny son cancer aux poumons.
    Il en a déclenché des articles ect vous chère Frankie que j adore même pas,

    Merci tout en étant plongée dedans par le corps y avoir été plongée pour satisfaire une demande. Peu distanciée dans une telle redondance morbide pour faire plaisir.
    C est bien vous avez tenue votre contrat moral et sur le cancer on vous a sauve rémission déjà presque 3 ans. Pour le reste , c était un enjeu ne vous concernant peu dans la finalité.


    Et vous avez plante tous vos amis qui se le disaient être. Peu ne reste.
    Vous en crevez a cet éternelle formule de politesse.
    Comment ça va.
    Comme ci le fauteuil et la canne n etaient pas suffisamment parlant.


    Le monde manque de symbolisme ,

    Si votre courage est encore la trinquer au champagne perdez un instant la tête.

    A bientôt , je passerai bientôt prendre le thé pas comme votre Amiral
    France Coudert

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma frankie
    Je suis Michèle la personne qui écrivaient des hzikous en ta compagnie que je n'oublierai jamais
    J' ai pu lire cet après midi quelques poésies que nous écrivions ensemble dans un élan de générosité à Montreuil ou à davout je pense venir en septembre re faire un grand coucou tu me manques à bientôt ma chère francoise gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera avec plaisir sylvie, oui je me rappelle.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Pardon Michèle. Il y a eu confusion entre toi la bordelaise et sylvie une autre dame qui avait écrit avec moi dans un monastère et aussi a Paris.
    Retrouvons nous age est la
    La vie coule encore doucement.
    Elle de vient plus courte et s'use trop vite a l absence des êtres de paroles aux échos de leur pensees
    , s ils en ont encore a part les formules de politesse
    Larguer si tôt la 9connaissance, le reste les signes de richesse de belle propreté bourgeoise.
    Colette Magny maintenant. Elle n aurait sorti qu un disque.

    Bisous .
    Donne moi ton mail
    Et je te redonnerai mon phone.
    Je t embrasse.

    RépondreSupprimer