mercredi 11 juin 2014

Photo de Jérôme le passager du 86 au rosier roses pompons parfumées

Il  y a de belles rencontres  : un jeune homme plein de la douceur du soir  - évident que cet homme est homme de la nuit, un charme de Sing-sing sous la pluie, aristocrate attitude ,  l'art de la conversation subtile comme vous mes lecteurs nous adorons, rires , charme  sans façon du fond de l'être , il me demanda de me prendre en photo, alors comme vous êtes habituée à mes autoportraits,  là  je ne suis pas tout à fait la même  ...

Photo de Jérôme
 
 étrangement , galamment cet homme a tenue promesse alors je partage avec vous.
Sa dame rigolait. Elle portait le splendide rosier aux roses pompons aux senteurs très anglaises roses.

appréciez la photo du passager du vendredi 30 mai 17h dans le 86.  Il descendit à Faidherbe Chaligny nous avions tous les trois un sourire de la joie partagée voici une rose pompon...


baisers , de votre frankie Map'monde

4 commentaires:

  1. « L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. »
    de William Blake
    Extrait de Le Mariage du Ciel et de l'Enfer

    RépondreSupprimer
  2. Difficile P Cemment de venir chez toi , jolie, mais je pédale ferme ne pouvant me passer de ton écriture pompon et de ta peau de pêche !

    RépondreSupprimer
  3. Je fais comme manouche je passe vite car le virus me guette et, je viens de l'éliminer car comme elle je ne peux me passer de toi, de tes belles rencontres, de ton joli minois et du sourire qu'a si bien su rendre le seigneur Jérome.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Je le savais, les roses sourient ;))))

    RépondreSupprimer