mardi 29 septembre 2015

bonjour en images et 7 petites phrases qui nous parlent au coeur

 photo frankie




“Pour trouver la force intérieure,
il nous faut accepter de prendre des risques
et oser sortir de nos conditionnements
pour se déployer dans de nouvelles directions.”
envoyé par Valérie Barrois art thérapeute



 photo frankie


  photo frankie


Belle semaine


Nisargadatta Maharaj

Restez calme, ne vous troublez pas et la sagesse et la force viendront d'elles-mêmes. Il est inutile de soupirer après. Attendez dans le silence du coeur et du mental.

2


Claudette Vidal

Plus nous sommes éveillés, plus nous sommes vivants.

3

Eckhart Tolle

Retrouver cette présence à l'être et se maintenir dans cet état de « sensation de réalisation », c'est cela l'illumination.


4

Yvan Amar

Le changement véritable vient d'un abandon, pas d'une accumulation.

5

Rabindranath Tagore

L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de toute création.



6

Swami Prajnanpad

Qui donc souffre ? Celui qui ne se connaît pas. Connaître, c'est être.

7

Osho

Tout ce qui devient une habitude tue notre capacité à répondre spontanément et dans le moment présent.

tous mes mots de tendresses et de remerciements pour vpos billets


Votre Frankie Map's Monde

6 commentaires:

  1. Bonjour Frankie...je ne passe qu'en coup de vent mais assez pour prendre dans mon escarcelle les pensées N° 4 et 6...
    je t'embrasse avant ma pause, mes pensées seront là
    prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est la deux et la quatre...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo est épatante ma jolie, je n'ai pas le temps de philosopher mais de t'embrasser, ça oui !

    RépondreSupprimer
  4. Des pensées qui donnent de la motivation.

    RépondreSupprimer
  5. Des pensées qui donnent de la motivation.

    RépondreSupprimer
  6. Un "tag" de MISS.TIC qui vous va bien:

    -Femme de l'être avec les mots de l'âme-

    Merci pour vos belles citations, pensées positives et photographies. :-)

    Fany

    RépondreSupprimer