lundi 21 septembre 2015

chers fidéles lecteurs l'épopée d'agathe série nouvelle le "Miel Home d'Agathe"

Je suis dans mon nouvelle aménagement dans mes soins et j'avais ma rentrée d'automne avec ma conférence sur le sourire et ma rentrée atelier d'écriture et ce que vous savez ceux qui ont suivi l'odyssée d'Agathe et son épopée.

Les mérinos sont dans leur champ et bon pour retrouver l'énergie de ceux pourquoi je dois rester dans la totale vigilance et merci de vos mots qui furent évidemment des cadeaux de bons sens.

La parenthèse de sang c'est bouclé Hier  45 jours de jachères et de quarantaine observation. Les associations sont venues d'elle même prendre sens mais quelle violence quand même.

Enfin je suis à nouveau dans ma rivière et la solitude c'est tellement ma compagne depuis 30 ans qu'elle elle me fait pas de croche en jambe je sais ce qu'elle me demande et ce qu'elle m'apporte.

Maintenant je rentre dans l'épopée du Miel Home d’Agathe, nous mettons demain le protocole Rayon X
 Je vais devoir vivre avec un peu plus de fatigue à i intégrer à ma vie.

Je tiens à vous remercier de vos messages je suis très lente à visiter car pour mettre des messages je rame tellement que  je ne peux pas en mettre beaucoup
Alors un jour je les ferai sur mon blog  avec vos noms cela me permettra de vous les donner et que vous puissiez les lire.

Car vos images sont belles et elles me nourrissent pour mes transports et tout le reste
Félicitation à Manouche pur sont futures 4 bébé livre et beaucoup de succès...

Je vous souhaite de beaux jours en cette fin d'été. Et tout bientôt. Je vais nager pour donner de l'allant à la grosse bête  qui pense à vous et hier j'ai dessiné l'arbre des blogueurs et bloggeuse je vais le faire en grand et je vous le mettrai il est sortie dans mes dessins d'art thérapie.

 et j'étais fort heureuse 

votre Frankie Map's Monde 



Le Miel Home pour Agathe
la fin de son voyage
la Bretagne 
fin novembre
à ma presqu'ile Conleau


4 commentaires:

  1. Engrange tout le bon Frankie mais pas de surmenage pour garder intact es toutes tes énergies...
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage Frankie! Tu sais que toutes nos pensées vont vers toi.
    Comme le dit Josette, pense aussi à te ménager.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer