mardi 31 mars 2020

deamin premier avril , le mois nous l'espérons tous de notre délivrance




  1. Les toilettes d'une librairie à Bordeaux  cours victor hugo, 
  2. des conversations dans petit voyage
  3. adorable
  4. Foto frankie pain
  5.  
  6. je vous remercie de vos petits mots d'ailleurs je vous ai repondu , le combat se durc au front des hôpitaux ,
  7.  mon opération est repoussée , et je perds tous mes muscles gagnés si douloureusement. je ne fais que prolonger mon isolement  commencé le 29 octobre 2018 , et aujourd'hui par mesure de protection j'ai du me séparer definitivement de ma soeur car  sans être géométre sa distance en tout  pourrait être à la longue  une fléche au curar et  elle s'est visée bien
  8.  
  9.  le jour de mes plus grandes faiblesses mais  j'ai tentaé le tout pour le tout par désir fou de mon amour de ma part  et aujourd'hui c'est plus une question de vie et de mort alors quelques jours en plus  ce sera sympa et çà vaut le coup  d'a
  10.  
  11. apprendre à jouer sans famille.
  12.  
  13. IL y a des structures qui ne s'accomodent avec les vôtres et danger si  par le grand manque vous avez nourri en vous un grand désir de l'autre
  14. je vais bientôt vous écrire bientôt des mots plus légers et heureux et quand le soir à 20 heures nous applaudiront  les docteurs , et les équipe des hopitaux et tous leurs engagements je sais que nous serons reliés.
  15.  
  16.  
  17. Et si l'énergie me revient ayant travaillé dans les hôpitaux je pourrais peut-être faire du standard pour filer un coup de main
  18.  je vous envoie tous les tendres pensées pour vous et vos proches
  19.  
  20. et à bientôt dans un style moins nausséeux que je vous ai fait partager
  21. quand çà bouffe la moelle osseuse , ça bouffe aussi les neurores.
  22.  
  23. des vides avec en raccrochant "ce qu'elle fait chier" comme c'est du bel amour...
  24.  
  25.   j'adore . IL faut savoir partir  sans avoir  aprés 38 années d'analyse, sans atteindre ce que vous espériez tant acceuillir au fond de votre coeur
  26.  
  27. au revoir  BYe bye 
  28. see you soon.
  29.  
  30.  
  31. j'ai  appris  que le courage signifiait la peur et l'audace
  32. la cristalisation sur du vide m'avait privée de l'audace
  33. elle va repoussait comme les fleurs de printemps
  34.  
  35. et demain au reveil je me créerai comme Michel Serres Trois enthousiasmes pour la journée
  36. bye bye frabkie
  37.  
  38.  
  39.  

1 commentaire: