dimanche 15 mars 2020

Le 15 mars "poération future"




  Bloggeurs amis et amies
J’ai besoin d’un renseignement
Encore une fois la coupure de la relation avec ….
Toute la famille a franchi le pas de l’absence éternelle
Avant ma nouvelle opération, je souhaiterai dans une église celle de notre village faire l’enterrement de nos âmes
Enterrer ses âmes meurtries
 J’aimerai être délivrée de ce beton armé
avant de passer sur le billard
 et là çà vient de se prononcer
Jamais Jamais  pour le feminin
Le masculin de l’affaire en UN an et demi d’hospitalisation.
Nothing  pass my door and no voice in my phone
Qu’il ait bouffé mes meilleures années de ma vie et un mes meilleurs amis m’est prise pour une fille mére sympa.

Je ne regrette rien de substitut parental que j’ai joué pour lui en remplaçant mon père et à l’époque je ne connaissais la forclusion du nom du pére… que mon pére bien sur avait subi …
Bref
L’âme des êtres et les valeurs restes plantées dans leur graine et   ….. stop

Je veux enterrer ces âmes abus, sente, âme meurtrie et l’autre  nous la laisserons mettre son adjectif.
tout çà au cimetière
Je ne peux plus trainer ces fardeaux
 Leur partage est très mineure…
Et le téléphone, une apnée en grande profondeur,…..pure fabulation merci Pier Passolini.  Emprunt sans connaitre l’auteur… a fait se frangin de pacotille alors que mon cœur était hyppopot  me de lui….
, le moulin à paroles ( je suis né en parlant disait les témoins de ma naissance) …..doit être la répétitions  des mauvais coups de la journée tu parles de les revivre sans distance apportée par l’autre c’est à crever plus vite c’est très urgent
Car quand je vais être opérée de mon genou et femur je serai totalment seule et cela durera encore facilement Un an alors je dois être forte et libérée de choses dont le poids de l’amour pése depuis toujours celui d’une plume.
Heureusement que la plume j’aime pour écrire.
Comme écrivez Boris Vian « je ne veux pas crever « 
UN de ses livres.

Merci de me renseigner.
Françoise Frankie. Louise Marie le nom de la coach dont  je suis entrain de créer les outils pédagogiques.

Merci merci

Elle qui suinte  le guilledou et l’autre qui toute la vie a couru contre elle-même pour gagner l’amour d’une sœur
quant au frére  il a suivi sa préféree.

Connaissez vous çà ?
Enterrez ces âmes déchirées  d’un amour impossible ainsi détruisons l’illusion de croire que travaillant sur soi nous pourrions enfin délivrer l’amour de sa cage 38 ans d’analyse je compte les temps à se reposer lire et chercher le coup de cœur d’amour de transfert pour continuer…

 C’est fou un désir pareil. Mais seule dans la quête rien ne se passe que la beauté d’un paysage merveilleux mais  pas de resultat.
Ya pire  pas pire que les strctures  narcissisme primaire à panse de brebis farcie de perversion pour ne jamais avoir la fin çà ne lâche pas çà reconduit un e absence adictive et  comme un brochet mord enfin à l’hâmeçon.
De plus ce myelôme c’est un symptôme qui a pris son envol dans mon corps sur un mot : c’est la dernière fois. L’hystérie de conversion dés qu’elle devient chose elle réagit très fortement du moins le symptôme.
Aujourd’hui c’est joué elle a signé , j’ai digne en femme sujet de moi-même même si je suis totalement handicapée et pas encore autonome….
je ne veux plus reconduire ce trope éternel. Qui ne cesse à faire éclater de rire mes amis quand je leur annonce.

Dans la littérature il y a eu les sœurs Papins , la thèse de Lacan en psychiatrie , là  J’ai bien d’autres livres à terminer avant  d’endosser la plume de cette histoire . Simplement pour les autres comme moi pour qu’elle coupe plus vite au lieu de croire que  la murailles de Chine peut avoir des brèches .

Alors si je peux faire gagner du temps  à des dames où demoiselles et hommes aussi ce sera un kadeau à la vie comme j’ai pu profiter de certains écrits

Non Non Non
 En réalité 6 jours par an pendant 68 ans  l’art de l’évitement, car même en présence elle me chassait de la maison où se mettez dans sa bulle hermétique. Elle me dit un jur  au téléphone à l’hôpital tu as été invisible pour moi dés ta naissance , je peux vous dire que çà ravigote ,quand vous avez un gros cancer , quelle caresse d’ abjection
Épargnons-nous çà .
Pas de çà lisette chez nous…
Ect
 Si vous connaissez ce genre de chose
 Ce serait bien car  dans une église
Bye bye frères et sœurs comme c’est la mode , j’apprends dans les ambulances

Françoise , frankie Pain









l'atelier d'écriture de frankie du nom de l'Hajat  à la  petite Rockette.


belle semaine et merci de me lire et d'être inspirée.
merci par avance

2 commentaires:

  1. Qui saura "la douleur d'une âme déchirée d'un amour impossible" ?

    RépondreSupprimer
  2. Mercci ùma chére manouche, merci tu as compris bien des choses
    merci

    RépondreSupprimer