samedi 17 octobre 2009

Cahier de préparation d'un rôle





Images de mon cahier de préparation Aout septembre octobre :
mettre à mon optimum mes expressions
ou mes imaginaires pour certaines scénes spéciales
où l'on doit faire des analogies et des métaphores...

je dévoile les secrets de fabrique , mon alchimie, ma boite à outils
moi FRANKIE pain l'ouvrière du ciméma français,plus exactement "la journalière"

je viens de recevoir la lettre bleue de l'appel à la quille de la retraite
alors comme la mongolfière je lâche des sacs de sables
pour voler plus haut
trouver des désirs nouveaux
afin de fleurir les années
où je n'aurai pas à courir comme une chienne
les contrats où mes si longues années d'apprentissage et d'attention
ne déclenchent pas les bourses des production :
" Frankie pain vous êtes not banquetable"...

vous inquiètez si ll'on m'offre à jouer des rôles interressants je serai comme le fleuve à l'océan je m'y plongerai somptueusement

Revenons au cahier de préparation
le cerf ,la nuit quand le soleil pénétre ses draps safranés,
que l'humus des bois livre les éclosions de la nature et ses fragances
enfin bref vous n'êtes pas idiots,
et le champignon

je fais des rebus...
Cordialement vôtre et beau week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire