samedi 17 octobre 2009

Chroniques d'un tournage de septembre octobre 2009


tissu d'un accesoire de mon rôle joué dans le film mystérieux dans lequel je délaisais l'atelier régulièrement pour oeuvrer,
bientôt je souhaite vous donner l'adresse d'un blog
quand les maestros : Francis Kuntz et Pascal Rémy auront montés les premiers interviews,
ils sont comme Spielberg, j'ai du donné ma garantie de ne pas en parler avant eux,
(c'est tout absolument normale çà fait quelques années qu'ils s'éreintent les méninges pour pouvoir le monter financièrement et rassembler tous les tenants ,créateurs des points stratégiques pour le tourner, tous furent de haut niveau de voltige de l'art , de la destérité, c'était une ligne de crête je me permets de les saluer tous).

je dois bien vous donner des comptes, chers lecteurs, de mes disparitions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire