lundi 22 août 2011

rubrique mardi les bobos : remédes à l'être




Louis jouvet disait que les souvenirs rêvés ou les souvenir vécus se confondent aprés

alors je revis les belle scène que j'ai joué avec des acteurs mythiques
les un m'ont inspirée, les autres le furent vraiment.

AU CENTRE MOI JOUANT LE RÔLE Simone Well


LES DAYS DREAMS
DES BEAUX Rêves éveillés et une belle prère aprés
athée,
juive,
la thora, les souffis
ect

et les pieds dans vos charentaises
vous avez la solution
la vibration dit oui,
l'hésitation dites non


l'instinct est plus fort que vous !


kiss for your good day sweeltly


2 commentaires:

  1. Tout d'abord merci pour tes commentaires réguliers ... et comme je suis en plein déménagement en ce moment (de bordeaux vers Nice) je suis un peu en manque de temps et d'inspiration pour les photos ... mis je vais faire mon maximum surtout si je sais que j'ai des visiteurs assidus !
    Ceci dit j'adore la citation de Louis Jouvet . tellement vrai ! Bonne journée. Have a nice day )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Frankie...

    Un bisou... tout doux !

    J'aime beaucoup cette photo... et la jument (ou cheval ?) qui a effectivement, un air de ressemblance avec ma Cambo !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer