lundi 19 mars 2012

présence en pointillés cette semaine ... quelques occupations


je voyagerais sur vos blogs
mais je ne serai trop présente ici
sachez que mes pensées seront actives

car tous vos petits mots sont toujours très bon au coeur


elle est dans les papiers de la retraite !!!

2 commentaires:

  1. Bon courage pour la paperasse et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. alors, là!!! je te souhaite super bon courage!! c'est pas une mince affaire toutes ces paperasses! suis aussi en pointillés( j'adore cette expression..on pourrait dire aussi sur la pointe des pieds, c'est très proche au niveau sonore ..) en raison du rhume qui me ramollit le cerveau et un mal de genou gauche très minant qui me fait claudiquer ..l'arthrose, parait-il..je sens la vieillerie qui pointe...hm! hm! on va faire en sorte de garder la tête au dessus des maux en se gavant de mots , n'est-ce pas , ma chère!! à bientôt!

    RépondreSupprimer