dimanche 24 juin 2012

l'ami Roger du Quebec est passé à l'atelier avec Héléne

première rencontre avec un blog man . Quebec Paris, la lecture des post avait créer une très belle rencontre.
Nous avons beaucoup ri. Roger Gautier et Héléne.

enfin mes photos arrivent fleurs pour pic nic sur le bord de la Seine

bonne semaine


8 commentaires:

  1. Wouah! Super!
    C'est chouette quand les rencontres virtuelles se transforment en amitié vrai!
    Bravo à vous!

    ***
    Bizzzzzzz et belle après-midi, Frankie****

    RépondreSupprimer
  2. Et ton bouquet est superbe!
    Merci pour le partage;o)

    ***
    Re-bizzzzzzz****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie je l'ai dit en toute simplicité car je pense que mon désir en écrivant le blog c'est de rencontrer des fraternité, des complicités , que l'on capte bien sur dans la vie mais ou la régularité ce fait rare et la quotidienneté des écris en lecture et commentaires nous à amener trsè loin comme si nous avions vécu beaucoup de choses ensembles et la les mots le pouvoir des mots là on voit la vraie latitude que cela a.. je suis ravie que cela te touche

      Supprimer
  3. Vous avez dû passer un moment bien agréable. Il y a deux ans nous avons reçu un couple de blogeurs chez nous et l'an passé nous somme allés chez eux en France nous sommes devenus de grands amis.

    RépondreSupprimer