Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Socoa Luz que ton règne soit long et heureux!
RépondreSupprimermerci ma chère manouche de cette beneidiction c'est d'autoant plus fort que nous savons combien l'amour de l'adour , du pays basque nous partageons
Supprimertu est une fée et ton voeu est perçu tout au fond de l'âme de ce petit être
merci à toi
Bonjour ! Toute désolée du commentaire dans mon jardin ... Je n'avais pas l'impression d'être ennuyée de vous lire, et je n'ai pas eu l'intention de vous le faire croire. Au contraire, même si je pense que nous avons des sujets d'intérêts différents, je vous lis chez moi et je viens toujours chez vous avec plaisir. En espérant que ce petit mot que vous pouvez effacer à votre convenance lève un malentendu regrettable. Bonne journée.
RépondreSupprimerhttp://djinnsetjeans-jardin.blogspot.fr/
Supprimerla joie de vous lire et de vous lire sur mon blog. alors je serai mieux à vous lire car évidemment vos photos m'enchantent et forme mon regard vous amour du jardin me fait penser au jardinier d'Electre dans Electre de Giraudoux. alors quand j'aime j'aime de temps en temps y déposer quelques mots pour remercier le bonheur qui a éclairé ma journée et mon coeur.
merci.
vos digitales ont se croiraient dans un pays magique celui de la petit princesse qui a quitté le chateau lugubre où tout est en noir et au fil du chemin elle va se détacher des sombres images rencontrer la licorne et la vue devant elle éclate de coeur de fleurs des faunes terrestre et du ciel ..;voilà l'image de votre coin aux digitales
quand vous parlez de votre chène qui pompe le coquin toute l'humidité autour de lui..
belle jardinière continuer de nous ravir
françoise