lundi 29 décembre 2014

quelle fragance mijotez vous pour votre an Neuf mes griots et sorcières bien aimés ?

Si
le nouvel Armani a un voile de frangipanier
alors 
déjà çà !

Diorissimo
la légèreté de ces fleurs de mai 
entre lilas muguet.

Patchouli de Molinard
pour dans les coups de vent, être transportée sur les marchés d’Afrique


de mystérieuses solidarités ojui, oui, oui,

des connivences évanescentes  dans la "facteure" des amitiés d'Armarita des instantanées du samedi
et du Défifoto

et je ne commence juste qu'à y penser.
Et vous ,,,,,??????

j'aime vivre chaque instant dans sa présence excessive 
 il livre ses perles de sens, essences,
pétrole personnel
alambique de bureau 
distillation dans mes robotatives.

je vous aime.


Frankie Map'Monde

5 commentaires:

  1. Je vote pour la vanille
    Qui embellit les desserts et les parfums coûteux
    Magnifiant toutes les guenilles
    Air sucré des Antilles
    Doux arôme d'hiver venteux.


    RépondreSupprimer
  2. Pouvoir respirer librement les odeurs que chaque saison apporte c'est déjà beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt embruns salés !-o)
    Alors je dirais loup au gros sel et aux algues et pour le parfum le mien : REM.
    Viens je t'embarque ma Frankie.
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'aide d'une amie sorcière, fée et funambule, j'ai fabriqué un mélange de verveine, mandarine, basilic et benjoin tout à fait délicieux sur fond d'huile de coco... :-)

    RépondreSupprimer
  5. qul magnifique voyage dans les effleuves futures je me régale de les imaginer dans mes narines. merci de vous êtes pretées au jeu
    gros bisous et deux jours encore sur le vieux continent

    RépondreSupprimer