mardi 30 décembre 2014

sagesse de l'avant dernier jour de l'année

c’est le moment de faire les mandalas pour nettoyer ce qui collent encore ou ouvrir plus les fenêtres du discernement comme des antivirus aux toxicités humaines

Angelus Silesius

Celui qui s'est choisi le Centre pour demeure circonscrit d'un seul regard la circonférence.

Claudette Vidal

L’éveil n’est pas l’aboutissement de la recherche spirituelle, il est au cœur de chaque instant.




Canela Michelle Meyers


L'amour est à la racine de tout Ce qui se produit à chaque instant ... peu importe à quoi ça ressemble !


Jiddu Krishnamurti

Avoir l'esprit silencieux sans y être contraint est un grand art. Le vide enseigne à voir

Gangaji

Soyez nu dans la splendeur de la vérité de qui vous êtes.



je vous bise délicatement "la goule" comme on dit chez moi en Charentes Maritimes

et à demain pour quelques mots de clôture de l'année.


Frankie Map's Monde

4 commentaires:

  1. Merci pour ces cadeaux d'une grande valeur spirituelle. Je te souhaite une belle vie pour l’année qui vient et l'harmonie sur tous les plans. Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je te bise aussi et je te dis bon bout d'an qui reste.
    Merci pour la brassée de fleurs et de mots.
    Je t'embrasse bien fort Map's monde
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ces belles pensées terminent bien l'année. Je te souhaite la santé et plein de belles surprises pour 2015.

    RépondreSupprimer
  4. Mille voeux à tous et surtout à notre belle parisienne...

    RépondreSupprimer