mardi 14 juillet 2015

frankie est juste en perme la vue est de retour

aprés les urgences au 15 /20
je fus admis aux grandes urgences de neuro chirurgie
la rencontre incroyable

bientôt vous lirai ici l'Odyssée d'Agathe

je suis ravie d'avoir très vit retrouver la vue

la médecine fait des progrés monstrueux
je suis  dans une eau de miracle et c'était des soins

je vous salue avant d'arroser mes fleurs et de boire le thé j'irai gambadé chez vous 
je vous espére en vacances ou envahis de vacanciers pour les de cannes et de Nice


bientôt à ma maison

et repartie en écriture  mais je me ferai plus fidéle je vous kiffe grave et gros baisers à vous tous



votre frankie map's monde

5 commentaires:

  1. Je suis heureuse de te savoir revenue avec une bonne vue.
    Je vois que nous étions toutes les deux à l'hôpital !
    Oui nous sommes envahis et de plus il fait très chaud.
    Gros bisous ma Frankie.
    Bon retour dans la blogo.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens, il n'y avait pas la photo tout à l'heure.
      Un très joli duo !
      Re-bisous

      Supprimer
  2. voir et la vue..pas avoir vu tes derniers billets..contente que tu as retrouvé la vue :)))biz

    RépondreSupprimer
  3. merci mes dames mes amies blogosphére oui c'est génial de retrouver la vue. c'est la vue plus

    RépondreSupprimer
  4. Voilà je sais maintenant d'où venait ton grand silence... Heureusement, tout semble réparé! et te revoilà parmi nous, pour notre plus grand bonheur!

    RépondreSupprimer