mercredi 15 juillet 2015

Odyssée d'Agathe et petite sagesse



L’odyssée d’Agathe 1
Retour à Ithaque les souris avaient quitté le Kopit.
J’espère qu’elles vont rester là où elles sont.


Une grande dame d'amour de richesse 
rencontre  au top de la vibration des êtres.

Ne fais rien, ne demande rien, n'attend rien, ne projette rien, n'espère rien, n'imagine pas comment cela doit être. Cesse tout et SOIS.

Rûmi

Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.

Gitta Mallasz

Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement.

Héraclite

Le soleil est nouveau tous les jours.

Byron Katie

Personne d’autre que vous ne peut vous donner votre liberté. 

On revient et on ne choisit plus les mêmes phrases
J’ai fait plein de collage avec les magazines qui trainaient dans l’hôpital cela me faisait de la belle distraction. Et la bibliothèque  est très bien achalandée alors mes pots de toujours ne m’ont pas quitté.
J’ai retrouvé la qualité de l’engagement de chacun  dans son œuvre de chaque jour pour que les malades aillent au mieux et cela fait du grand plaisir au cœur de voir tant d’êtres tendus vers le même objectif : la guérison du patient.
Et chaque jour ce fut et c’est un bouquet de fleurs tous ses pays représentés dans les visages, les accents, les coiffures, les petites coquetteries de chaque  personne de ses grands services à la personne le long d’une journée.
Il y a eu les scènes de ménage entre patients, je vous raconterai. Pour l’instant je vais prendre le petit déjeuner et aller à la piscine donner des forces  pour le corps car ce soir la perme se termine et je repars  pour un tour au bloc, alors haut les cœurs pensez à votre Frankie Map’s Monde.
Et rendez vous  dimanche soir pour L’odyssée d’Agathe 2.


4 commentaires:

  1. Les visionnaires ont la vue large...
    Que votre journée soit douce
    Belle dame qui "swingue" la vie

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à toi très fort !!! En te remerciant aussi pour ces pensées positives à méditer :)

    RépondreSupprimer
  3. toutes douces et belles et blondes, magnifique photo !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça va pour toi Frankie! Je pense à toi!

    RépondreSupprimer