dimanche 25 octobre 2015

chronique d'Agathe Saison 4

Patricia dans l'absence de possibilité alors de te faire un commentaire .....je l’aimais après ton commentaire sur 24 heures chrono
j'ai admiré "Indifférence" sur ce chemin son histoire et la lumière sur la croupe de l'étalon, tu as du faire une belle heureuse Notre mimi du sud nationale. pour ta question le billet te repond
merci de tes mots......


Pas grand chose à vous racontez si ce n'est que bouffe bouge  la vie en moi et que c'est un chant  qui fait du bien partout.


 des glouglous de gloutonne de vie. 
Qui ne le serait pas.....?
Magiqu, mystérieux 
 un coucou régulier 
 présent le plus longtemps possible.
Ye, we can


alors je vous souhaite un long et bon dimanche j’espère avec soleil.
nous en fumes privés toute la semaine sur Paris. 
Même les chroniqueurs de France culture en ont parlé ce matin sur les ondes.


au bout de la voie

je vais faire le marché 
les fruits de l'automne



pour nos amoureux  des toutous
 il m'a fait craquer

 




un thé 
on parlotte 
thé aux agrumes et gingembre

salut mes bonnes fées et beaux messieurs.......

Votre Frankie map 's Monde 

une adresse à transmettre 
pour cadeau de noël
à toute personne  qui a besoin de "tenue" par de l'art thérapie par le dessin ect....


adresse précieuse à transmettre
peut travailler avec skipe pour des gens trop éloigner de son atelier....
et allez donc y faire un tour....
 




Valérie Barrois
Atelier Les Couleurs de la Vie
21 rue Guy de Maupassant
27000 EVREUX
06 75 63 02 54 

/http://atelierlescouleursdelavie.wordpress.com/



3 commentaires:

  1. Bon dimanche Frankie et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses toujours à tout et à tous, je suis heureuse de te connaitre. Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Joli message... je vais suivre ton lien artistique!

    RépondreSupprimer