lundi 5 octobre 2015

abcédaire pour tapisserie d'enfant année 50 pensées, pour la region sud et nos amis de Cannes et de Nice

je suis en quête de cela pour un écrit 
j'ai cherché sur  internet mais je n'ai pas trouvé
alors si vous avez çà sous le coudes
ce serait super
et en attendant  


 pour Elfi





pensées pour toutes la région pleine amis chers et de voyageurs d’Europe, du sud

l'orage sur place qui fut si dévastateur

pensées pour tous les sinistrés


Le vrai miracle n'est pas de marcher sur l'eau ou voler dans les airs;
il est de rejoindre le ciel en marchant sur la Terre


(Houeï Neng)

 Toutes nos terreurs sont des monstres illusoires.
Derrière leurs fumées, les vérités utiles nous attendent comme autant de trésors
.

(Henri Gougaud, Le fils de l’ogre)





 Créer, non posséder.
Œuvrer, non retenir.
Accroître, non dominer.
(Lao Tseu


Dans ton regard seul tient la vie du monde.
Que le regard soit froid, sans rien qui l’anime, et tout ce qu’il contemple demeure inanimé.
Qu’en lui soit un désir, un élan, un appel, aussitôt les choses s’avivent et la lumière des êtres s’éveille.

(Henri Gougaud) 


le sud sous le soleil

7 commentaires:

  1. Je me joins à tes pensées pour tous ces gens qui se retrouvent dans le malheur et les difficultés. Bises Florence

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est bien triste tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est bien triste tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est terrible... et on ne peut rien y faire! Pas d'alphabet sous le coude, comme tu dis!
    A plus, Frankie!

    RépondreSupprimer
  5. Juste en passant, un gros bisous et un merci.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Notre Grande Mère Nature à frappé très fort ses enfants et je suis très triste pour eux. Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  7. merci, mimi la miniature.. mais des abcédaires ... pas trouvé.. je t'embrasse ..

    RépondreSupprimer