samedi 12 décembre 2015

24 heures photos

la pub de la librairie Cheminant de Vannes me fait très plaisir alors je la partage
Photo frankie


 photo frankie
 Patatas Bravas  et son âne Nuage
et le voyage pour la donner à son marathon du cochon dans le Cantal c'est pris un vide .
OH ! Douluer que les plats quand l'attention fut aiguisée des heures et des heures....
Hdeureusement le pinlic à apprécier....
Foto frankie


La dorade farcie
petit passage de chirurgie car la petite ne fut pas détripée avec délicatesse vous aurait la recette dans la semaine.
photo frankie


L'heure de la messe a Notre dame de lourdes lieu  charismatique où les messes vous ravigotent et vous retrouvez le bel esprit de fraternité.


ce sera tout pour aujourd'hui 
j'ai abusé  car la semaine dernière, 
j'étais dans mon texte
 comme quoi negligée ses amis 
 c'est pas le meilleur chemin de la gloire ,
 écrire n'est pas cherché en plus la gloire.


je vous souhaite un bon voyage aux 24 heures chrono
et Rendez vous s'y. 

chemindetables.over-blog.com 



votre Map 's Monde


6 commentaires:

  1. La gloire on s'en balance mais pas d'un bon poisson après la messe ! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le joli nécessaire de couture - bobins, filins - auprès de la dorade!
    Frankie, as-tu vu l'extraterrestre, sur le vitrail à gauche de ta photo? Il te lorgne, non?

    RépondreSupprimer
  3. Lire nuit gravement à l'ignorance, un slogan qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Vite, la recette !-:)))
    Tout en beauté pour la messe et comme dit Gine, il me semble que le vitrail te fait de l'œil !-:)))
    Gros bisous Frankie, et continue à faire ce qui te plait.

    RépondreSupprimer
  5. Ici, c'est un espace de liberté, et j'aime !!!! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Belle affiche vraiment très instructive
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer