jeudi 24 décembre 2015

Joyeux noël mprovsé de votre Frankie Map's Monde



Mes très chers amis, chères amies,  solidarités mystérieuses,

 fraternités de 24 heures chrono photos,

Mes pensées volent vers vous, vous êtes dans un coin chaleureux de 

mon cœur et à l’église toute à l’heure je vous adresserai des pensées

 bleues dans n cœur de biche et de cerf.

Votre frankie ‘s MapmÖnde

 le sapin travail collectf  de cahier créatif
 sapin de Sergee beyer de longuer d'onde juornal

 restons en paix !!!! trêve de noël

 moi à la messe de Minouit
 ou aprés la messe  il y avait derrière un petit blois
 frankie contant Noel

6 commentaires:

  1. Très heureux Noêl,avec toute mon affection.

    RépondreSupprimer
  2. Très doux Noël ma Belle Frankie !
    Plein de GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  3. Chère Frankie, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Belle Mère Noël, j'espère que la fête fut douce!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer