foto frankie
Heu Coquette! ma barque, on y va : dit la mouette
foto frankie
Nouvelles de l'ami Figuier, si heureux de me revoir, il me fit un strip tease. Le chou il a pris froid s'est jeté dans mes bras que je les réchauffe .
- Remets tes feuilles, criai- je
- ma mére les a mis au feu. me punir de mes coups de chaud d'automne. Elle me donne des ceuillères de mes fruits en confiture pour recoudre le cordon ombelical.
Foto frankie
le pin sylvestre me fit lui une chatouille en passant sous lui mais, la mouette ne fut pas satisfaite de cette intimité, elle m'a fait la crotte sur mon imper basque...
néanmoins, j'ai encore l'odeur de résine de ce pin sur ma peau et l'effet de ses chatouillis..........
foto frankie
à Paris ils avaient mis leur drapeau bleu ,blanc rouge , ici ils ont rejoints leur bateau : bleu/ blanc / rouge pour raconter la même histoire. Depuis les bateaux se sont liés , ils ne naviquent qu'ainsi . Diable de diable comment naissent les histoires d'amor ? ! kool non!
foto frankie
foto frankie
lae marché de Vannes
et les bidons de lait . je craque pour eux
bons bisous de mon cher Conleau.
je rentre à la capitale demain mais j'aurai d'autre histoire à vous raconter sur mes images
je vous souhaigte en bonnes formes
votre
Frankie Map's Monde
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si jolis tes contes photographiques...
RépondreSupprimerDe bien belles photos joliment commentées Frankie et superbe selfie, profite bien de tes heures bretonnes et rapporte nous les bavardages des mouettes
RépondreSupprimerje vais encore être absente des blogs pour qq temps
je t'embrasse