lundi 28 décembre 2015

Images et histoires de la presqu'île de Conleau Morbillan par Frankie Pain

 foto frankie
Heu Coquette! ma barque, on y va : dit la mouette


foto frankie
Nouvelles de l'ami Figuier, si heureux de me revoir, il me fit un strip tease. Le chou il a pris froid s'est jeté dans mes bras que je les réchauffe .
- Remets tes feuilles,  criai- je 
- ma mére les a mis au feu.  me punir de mes coups de chaud d'automne. Elle me donne des ceuillères de mes fruits en confiture pour recoudre le cordon ombelical.

Foto frankie

le pin sylvestre me fit lui une chatouille en passant sous lui mais, la mouette ne fut pas satisfaite de cette intimité, elle m'a fait la crotte sur mon imper basque...

néanmoins, j'ai encore l'odeur de résine de ce pin sur ma peau et l'effet de ses chatouillis..........

foto frankie

à Paris ils avaient mis leur drapeau bleu ,blanc rouge , ici ils ont rejoints leur bateau : bleu/ blanc / rouge pour raconter la même histoire.  Depuis les bateaux se sont liés , ils ne naviquent qu'ainsi . Diable de diable comment naissent les histoires d'amor ? ! kool non!
foto frankie
 foto frankie
lae marché de Vannes
et les bidons de lait . je craque pour eux

bons bisous de mon cher Conleau.
je rentre à la capitale demain mais j'aurai d'autre histoire à vous raconter sur mes images 

je vous souhaigte en bonnes formes
votre
 Frankie Map's Monde




2 commentaires:

  1. Si jolis tes contes photographiques...

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles photos joliment commentées Frankie et superbe selfie, profite bien de tes heures bretonnes et rapporte nous les bavardages des mouettes
    je vais encore être absente des blogs pour qq temps
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer