vendredi 29 janvier 2016

Inexticable


Inextricable ? !



Construire une trame comme un tissage  sur lequel après je viendrai poser de la texture littéraire !

Je me fais des nœuds, alors plutôt que d'écrire en boucle, stimulant la logorrhée,  je me pose avec mes outils simples de connaissance et tel un géographe à la Giraudoux j'observe le chemin des livres en lisant mes amours , des livres citer par des écrivains de grande estime....

et parfois je lâche vite le morceau.

Il semblerait que certains styles se fatiguent ne surprennent plus et nous lassent.

Hier je me suis forcée, mais j'ai vu vite la fabrique et du coup le manque de générosité pour nous imposer ce mode sur tout un livre.




Inextricable ? !

C’est là où j'aimerai être la voisine de quelques unes pour me donner du rebond...

Je vous rassure mes ateliers d'écriture ont repris la pèche sans jamais l'avoir perdu...


inextricable ? !

 merci mes très chéres .

1

Mooji

Dans le lâcher prise, le laisser Être, il ya la paix, le silence et la clarté qui découlent de l'abandon complet. Laisser la Vie Être



 

1 commentaire:

  1. Je ne pouvais ouvrir ce message hier: logiciel malveillant me disait mon système... Aujourd'hui, je te retrouve sans problème!?!
    Ah! de l'utilité du voisinage... tu parles à une adepte du p'tit café, du p'tit pot partagé à toute heure, même si ce n'est que 15 minutes, juste pour se dire que l'on va bien, que l'on aime vivre en compagnie même si on est solitaire dans l'âme... C'est bon de savoir des complices tout près! Et le virtuel parfois, participe à ce besoin de communiquer!
    Amitiés

    RépondreSupprimer