vendredi 14 octobre 2016

24 heures chronos Photos

photo de Etienne Chavaz

comme demain nous célébrons l'injure nationale du 14 juillet à NIce et  la monstruosité de cet mastondonte écraseur , je choisis cette photos qui nous relie aux manifestations parisiennes de nos morts de la République.

 Merci Etienne Chavaz d'avoir photographié  la paix , le calme, la séreinité.

Nous serons très prés de François de Nice demain et de notre Mimi Nationale  du Sud

et je vous offre  beaucoup de tendresse  d'emphatie en chaque chose.


belle semaine 

et pour les autres chronos 
aller chez Patricia
chemindetables.over-blog.com

et le cigle
ca a pas fusé pour la phto du cigle, alors je vous envoie l'auteur du billet.
 Dans un air de compassion pour toutes les familles qui ne sont plus au complet, deuil nationnal.

Frankie Pain  Map's Monde


6 commentaires:

  1. Un beau message Frankie ce matin sur ta page
    je suis bien peu présente en ce moment et les vacances scolaires vont encore m'éloigner prochainement mais je te lis tant que je le peux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. chacun ses obligations. je te lis aussi chaque fois que j'ouvre, mais comme je ne te sais là , je n'écris pas. je dois faire très attention.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je suis venue ce matin vous souhaiter un bon dimanche, serein comme l'est cette photo que vous avez publiée.
    A très bientôt. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. merci Séraphine à demain la question. merci de votre message

    RépondreSupprimer
  5. Belle pensée du jour. Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer