Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
vendredi 28 octobre 2016
Ma petite culotte, au fil du bois du sculpteur Christain Renonciat
si je pouvais te conter sans être ..... un livre entier se deploierait, juste une chose le souvenir réels et les souvenirs imaginés avec le temps ont le même effet quand tu porte cette culotte au fil du bois des bois et des ebois, émois bisous bella je kiffe ton humour
Une petite culotte en bois, je n'y aurais pas pensé! Je crois tout de même préférer la vague! Sculpter son caractère éphémère, c'est rendre gloire à sa beauté! Bon week-end Frankie! Grosses bises.
cette vague est magnifique bien loin des tsunamis mortels
RépondreSupprimerje te souhaite de beaux moments dans ton atelier si riche d'écriture Frankie
je t'embrasse
Une culotte en bois ? "ça te grattouille ou ça te chatouille" ?
RépondreSupprimersi je pouvais te conter sans être .....
RépondreSupprimerun livre entier se deploierait,
juste une chose le souvenir réels et les souvenirs imaginés avec le temps ont le même effet quand tu porte cette culotte au fil du bois des bois et des ebois, émois
bisous bella je kiffe ton humour
Je ris toute seule devant mon écran... tu me rends joyeuse! Et je vais voir de ce pas ce que je trouve sur ce sculpteur! Merci, bon dimanche!
RépondreSupprimerUne petite culotte en bois, je n'y aurais pas pensé!
RépondreSupprimerJe crois tout de même préférer la vague! Sculpter son caractère éphémère, c'est rendre gloire à sa beauté!
Bon week-end Frankie!
Grosses bises.