jeudi 7 février 2019

Les dessns ont continué merci de votre lien soupoudré de bon sens et d'aimance*

*d’aimance, nom placer à la place du mon amitié si vide  aujourd'hui

belle fin de semaine. Frankie

















7 commentaires:

  1. Je te souhaite du courage et de la patience. Tiens, toi qui aime les mots. Sache qu'en grec, la patience est une chose active on n'est pas patient, on FAIT de la patience. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Faire de la patience, faire du dessin, du tricot, de la lecture ...FAIRE sans arrêt pour que chaque heure gagnée soit productive .

    RépondreSupprimer
  3. Avant de me retirer ceci :
    Dans la suite de poésies de l'apprenant Arthur Rimbaud : Fêtes de la patience : le lecteur entend aussitôt : Faites de la patience. Enfin moi, j'entends ça. Merci Amartia, donc.
    je vous salue Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Une journée aux Urgences nous apprend à faire de la patience Frankie... Merci à tous pour ces fils tendus se reliant en un gros toron solide qui étrangle la bile noire.
    gros bisous Frankie
    je suis en pause mais je suis près de toi

    RépondreSupprimer
  5. l'hyène va chasser le myélome... ! bisou ...courage!

    RépondreSupprimer
  6. Frankie
    comme une Terre
    Happy
    par les mots qui dansent,jouent et se dérobent
    puis font des grimaces d'enfant.
    Halles chimie
    sous le toit du monde.
    Histoire de mises en plis d'artiste
    vote en couleurs
    sous les étoiles.

    Un grand sourire Madame

    Bisous
    :-)

    RépondreSupprimer