belle fin de semaine. Frankie
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je te souhaite du courage et de la patience. Tiens, toi qui aime les mots. Sache qu'en grec, la patience est une chose active on n'est pas patient, on FAIT de la patience. Bises
RépondreSupprimermaeci armarita; très interressant
RépondreSupprimerFaire de la patience, faire du dessin, du tricot, de la lecture ...FAIRE sans arrêt pour que chaque heure gagnée soit productive .
RépondreSupprimerAvant de me retirer ceci :
RépondreSupprimerDans la suite de poésies de l'apprenant Arthur Rimbaud : Fêtes de la patience : le lecteur entend aussitôt : Faites de la patience. Enfin moi, j'entends ça. Merci Amartia, donc.
je vous salue Françoise
Une journée aux Urgences nous apprend à faire de la patience Frankie... Merci à tous pour ces fils tendus se reliant en un gros toron solide qui étrangle la bile noire.
RépondreSupprimergros bisous Frankie
je suis en pause mais je suis près de toi
l'hyène va chasser le myélome... ! bisou ...courage!
RépondreSupprimerFrankie
RépondreSupprimercomme une Terre
Happy
par les mots qui dansent,jouent et se dérobent
puis font des grimaces d'enfant.
Halles chimie
sous le toit du monde.
Histoire de mises en plis d'artiste
vote en couleurs
sous les étoiles.
Un grand sourire Madame
Bisous
:-)