mercredi 10 avril 2019

hello ! la vie est pleine de petits miracles et de petits pas

La rencontre face à face avec l'Ennui m'a botté les fesses oh!
coup de Trafalgar
en victoire de Valparaiso !

(Valparaiso face au pire tsunami de son histoire

Valparaiso est une ville phénix. Secousses telluriques, tempêtes, incendies, ce port mythique du Chili, relève la tête avec dignité depuis des siècles. Mais cette fois, la menace pourrait lui être fatale.)


J'ai retrouvé mes activités
un chapitre cette nuit car on me priVe de mon bassin au creux de mon lit pour le pipisur la toilette dans ma salle de bain.

Vous parlez d'une surprise à 1H 30 du matin , devoir réveiller tout le corps pour pas se casser la gueule sur fauteuil roulant
du coup l'isomnie,
par prévenue, j'avais perdu mon nom

Je m'appelle depuis ce matin Madame chambre 203
je me suis sentie dans les colonies pénitenciéres du pédagigue Makarenko debut de siecle 1900
Aprés la fin du starisme , russie.

Cà fait drôle , la russie et je ne m'appelle Gérard Depardieu avec Poutine.

Ma soeur fut très malade d'avoir perdue sa soeur, alors les vannes  à Vannes, du coeur
 se sont réouvertes et bien sur le bonheur sur un amour rarement manifesté et qui était  sans douter plein au coeur.
et enfin partagé....


De la joie en tablettes pour quelques jours et comme vous m'avez beaucoup soutenu)e)s
je vous offre cette belle nouvelle

Petits miracles, petits pas.


Que la vie soit douce pour vous.

Frankie



 la bataille de Valparaiso


 Dans les Soeurs Soleil de la femme ex de Clavier




de Francis Azemmar

beAutifull day

2 commentaires:

  1. Contente que vous retrouviez du punch. Je passais par là pour prendre des nouvelles, et j'en ai !
    Bonne journée et bonne écriture.

    RépondreSupprimer
  2. La sœur, soleil illumine ce matin, youpiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer