dimanche 9 mai 2021

The VOice HIP HIP Hourra !

 

TheVoyce

Quelle joie que ce VOYCE là,

 j’en ai pas raté une séance

 l’arrivée de Monsieur Vianey a amené des  grandes complicités, complicités.

Le travail des chanteurs:

 magique engagé. 

Les liens au fur et à mesure entre eux :

 La fraternité coulait sous nos yeux. 

comme de belles tartines de miel de nos abeilles de chaque coins de la Franc

eL’engagements des coachs aussi.

Et je lis ce matin sur mon smarphone que les internautes crachés sur la tenue Hamel Bent, sa robe, sa coiffure, son prix.

Mais où on va ?

 Elle a investi pour le plaisir des participants,

 de ses partenaires coachs ,

et les milliers de spectateurs,

 ce n’était pas pour acheter un « barbecuit » pour chipolatas son cachet,

 , elle a investi dans son dressing et ses beaux cheveux tressés.

 

L’art d’être satisfait semble devenir très compliqué. On dirait que se dresse le profil  de la joie de pisser de travers.


Que de joie d’entendre des duos, des trios,  ect… des chorégraphies en direct en plus chacun engages jusqu’aux ongles dans les performances.

 

Nous les avons vue grandir de séances en séances.

 La complicité pendant les passages :  subtile,  silencieuse entre les coachs,

mais  dans un non dit respledissant de sens.

les musiciens   trés tenue aux enjeux de qualités...;;; 


Et on descend la robe Hamel Bent.

Je n’y crois pas .

Que les personnes s’achetent de punching ball et tapent tapent tapent, faut tout ramener la spirale descendante.

 Je suis une femme très difficile, la vie étant loin de me faire des cadeaux , j’apprécie des émissions qui me redonnent de l’énergie

 et j’ai un passé de scénes , de danse, de cinéma 7eme art , de séries télévisés. Mon œil est  un vrai microscope…

comme notre Ami Marc Lavoine sa paire de jumelles

 

 

 

Plus de propositions de travail  et mon corps s’est transformé en collectionneuse de cancers.

j'ai raté ma collection de timbres petite... on dit qu'il faut se rattrapée avant le faux et la dame blanche.

Y a de moins en moins de places avec tous les fils De qui s’y mettent alors..

A part les listes de figurations et encore, tous les chomdus, ont touche à notre service social les silhouettes et la figuration.

Bref

Bravo the Voice cette année 

je m'inscris à votre fan club

A la semaine prochaine , j'espére que vous de l'équipe pourrait lire cette petite chronique

 

Frankie Pain



 

3 commentaires:

  1. Avec la télé c'est regarder seulement ce que l'on aime et zapper tout le reste ce n'est alors que du plaisir.
    Bises en musique !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma trés manouche,
    je suis allée chez toi mais je crois ne pas avoir compris ton affaire des accrods des participe passé et pour ne pas me faire honte par tes visteurs tu n'as pas publié mon erreur.
    Oui , je choisis bien
    ou rien bien sur
    plein de belles chses ton jardin doit être un délice.

    RépondreSupprimer