mercredi 16 août 2023

Tablette 3 en citronnier de Sienne

Tablette 3  en citronnier de Sienne

La voie est barrée.

Nous progressons de bouchée, à barrée.

Nous allons aujourd’hui avec nos découvertes d’hier prendre la gomme magique est gommer tout arguments définissant la cause généralissime de l’autre à une réalité plus juste,  depuis la phrase deux lignes du cahier 3 des séances.

Psychanalytique.  Oui.

Comme Abelle vous racontait hier, elle n’avait pu être capable de l’entendre vraiment. De l’intérêt à prendre de notes de fin de séances.

Abelle au Bour de toutes ses perspectives pour crever un abcès conséquent phagocytant sa vie d’adjectifs absolument erronés la ……….et impactant tant de monde autour d’elles, sans pretemtoin autour d’elle après tout chacun a son interêt de croire des baliverne.  Méconnaitre les gens les juger sur la paole non pas de Dieu de qulqu’un qui s’y prend.

Diable Diable ! Qu’est ce que tu fous se met à hurler Abelle comme si elle prenait une figure d’emprunt telle la Callas interprétant Médée au moment où elle vient de poignarder ses enfants et ceux de son époux Jason qui la trompe.

Abelle vous invite à écouter l’extrait de ce passage de cette si grande interprète.

Vade retro Satanas vade retro  Satanas.

Nettoyant aux grandes eaux du Mékong  à l’endroit de ses chutes elles sont de tous les côtés.

Effaçons briquons nos cellules neuronales et celles portant nos pédigrées afin de détruire ses arguments de malfaiteurs de la  route des autres.

Je plains les acteurs et actrices de certains service que l’on nomme réseau de recevoir des « ébouillantages » de personnes anonymes qui n’y connaissent rien  de vous et ….

 Je viens de l’expérimenter sur un point cuisant et au la joie soudain sort de ses oubliettes comme ses reines shakespearienne enfermées dans les donjons ou aux oubliettes . L’endroit change le principe est le même .

Nous avons encoe de la chance de vivre dans une democratie. Nous sommes de plus en plus censurés , mais rien à voir avec des gens en Russie envoyés au Goulag, rappelez vous les  les ecrits de RUchdy qui lui valut de devoir s’extraire très vite de son pays pour l’ANGLETERRE ;;;.

ET VOUS QUI EN SAVEZ PLUS QUE MOI VOUS SAVEZ ;;;

PROTEGEONS LA JUSTE ;

 UN AUXILIAIRE DE VIE QUI N’AVAIT PAS PRIS SA COCAÏNE  APRES AVOIR FAIT JOUJOU AVEC MOI DE SES JEUX DE DEALEUR POUR LES ACHATS DE CAME…..

 J’ai sorti mon sauveur ?????? faisant un geste théâtral tragique. Il fit bien sur une photo dans l’atelier d’ Abelle.

Le lendemain j’étais accusée de folle et la boite clotura mon contrat.

C’était grossier. Plus que çà.

 C’était une belle occasion de se séparer d’une femme talentueuse mais sans une totale autonomie.

Et vous connaissez des tonnes d’exemple..

 

 La tablette du jour : la gomme magique des phrases fausses, des arguments sans fondements ; - l’audace de l’arrogance  du désir fou d’être le ventre de la terre - le nombril du monde-.

Alléluia.

Je remercie dans ce texte une grande connaissance qu j’ai retrouver sur  le salon d’attente d’un aérogare. Manon . Comme notre Manon Rolland de la revolution quiayant entendu  par son époux medecin qui allaient aussi à l’assemblée que les girondins étaiet pas loin de passés à la guillotine. Chez Elle, elle faisait salon. Les girondins étaient très présents à la causerie. Manon les prévint. La nuit même, des charrettes les accompagnaient au pied du Cotentin.

 Un bateau les embraqua, les conduisit  sur l’estuaire de la Gironde.

  Après  sur la Dordogne.

Des relais les envoyèrent dans des grottes

 Champignonnières au alentour de Saint Emilion.

Elle me parla la Manon

Depuis  dans mon pays basque dans la baignoire de la prairie de mes juments je commençais le grand nettoyage du Mékong au carrefour de ses multiples sources. Et de ses grandes chutes d’eau (le triple des chutes du Niagara.)

 

Belle soirée chers lecteurs t lectrices.

Et à bientôt la  tablette 4 des Citronniers de Sienne

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’autrice  réserves

 

Interlude 

Les lys à Mémé ....


CiSSOKO

grande  histoire  grand sculpteur africain

la grande lessive 

ça peut être un film comme le film de Jean Pierre Mocky

 avec mon respect , il m'a ouvert ls portes du 7eme aer avec le film " le Miraculé"

"Les ailes du désir Winvenders"

l'ange bruno gans , un acteur j'adre son travail.


Notre grand poéte de genie grand ami d'Albert camus et de bien d'autre 

a tres bientôt

il y aua encore une correction

premier jet du jour

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. Entre dépanner et pas perdre la pensée.
    Les corrections vous en conviendrez laisse pas a désirer.
    Demain fin d après midi je ferai le 2 jets fautes et raccord des enchainements

    Nettoyons les.paroles erronées ....
    FRANKIE

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens a remercier cet endroit secret ou tant de phrases me furent choisies en échos a mes doutes , mes recherches,
    Débarrer La voie.
    Et pas des citations de n importe qui !
    Merci , merci.
    De temps en temps elles viendront dialoguer avec Abelle, Manon pourquoi pas, et cette Frankie qui vraiment a besoin de lunettes et de temps, c est un tel plaisir d écrire
    J ai pas honte de mettre mes premier jet.
    J avais lu dans un Monde de jeudi
    Une phrase de Duras : "oh que c est.pénible de pondre des premiers jets apres quel plaisir
    De les corriger , calibrer, rythmer,
    Effacer le trop...."
    Dégraisser disent les scénaristes.
    Ce n était pas prévu. Quelle joie de lire tous ces choix
    Merci très fort
    Frankie

    RépondreSupprimer