lundi 20 novembre 2023

18 tablette de citronniers de Sienne "LA sépulture plus symbolique"

 

18 tablette de citronniers de Sienne

la sépulture  plus symbolique pour "Une"

La barque pour l’Achéron est prise vers le Tartare

 Resquina

Toujours aussi compliquées tes exigences.

Abell Amén

Elles n’ont pas changé depuis mon âge de  la conscience.

Resquina

Ca ne dure pas longtemps notre belle entente

Abell Amén

La raison est ta diablesse de lassitude envers la Pompon "ta Secotine"

Nulle ne peut égaler ta  copine comptable.

 vous étés des sacrées pipelettes 

à oublier que tu t’es mise sur mode avion pour écoutez les sermons du curé, tu y es fixée jusqu'à ta nuitée. un super oubli pour ne pas "speacking with me.

Pas beaucoup de différences  

malgré ta multiplication de messes dans la semaine.

 Ton tôt de consolation néant, de gratitude des poils à gratter

Resquina

Je ne suis bonne que dans la confection de colis. si on tenvoie le prix du contenu sauf pour tes adorables .....

Abell Amén

La fausse humble.

J'en pleurerai de rire

tu ne t'épargnes en rien,

Tu as eu droit à ma gratitude , félicitation pour la confection du colis + leçon pédagogique 

 faire exciter dans ton "vocacabulaire" ce que l'église devrait t'enseigner même si elle ne s'appelle pas, Bettina Von ARnim

*grande psychanalyste d'enfants (parlant du trou, de la gratitude ect travailla beaucoup dans les enveloppes psychiques de Didier Anzieu et avec Anna Freud)

 Quelle minauderie à deux balles

 je t’ai envoyé la somme du contenu.

Tu es tellement au commun de la réussite sociale. Nous ne jouons pas

la mort subtile : ton régal narquois , tu n'en rates jamais la

 "Caïra"que :

comme aout 2018 ; «  c’est la dernière fois ».

Tu demandes de couper tout de suite. C’est fait.

Tu me ressers ce même plat froid qui t'exultes

 que la semaine dernière ou ru disais  la joie de galapagos dans les veines

Je sais, tu n’as pas de Passé

Là j’ai reçu ta guillotine.

depuis 5 ans un coup de fil tous le 5 à 6 mois . Kapot plus rien  dans tes cellules grises

C'EST l’heure de la galantine de volaille à la truffe.

Resquina

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.......................................Tu m’en demandes de trop

Abell Amén

Toi offres . moi ta mort s’il te plait 7 jours après la sortie de mon cancer et l’annonce de ma remission.

ou vendredi de la Crucifixion du Christ 2019

"Depuis ta naissance tu m’es totalement invisible".


je ne continue pas la liste çà fatiguerait mes chers biceps cassés de trop de travaux dans ma maison. atelier et mes adorables lecteurs des êtres de aut niveau de comprehension.

Un coup de fil tous les 5 mois d’un quart d’heure pour avoir de mes nouvelles. les pronostique metéographie humaine des dates de l'extrême onction. Juste pour l’info.

Miss palabras avec la  copine comptable

Trois ans sans  un mot ni une carte postale quand j’étais rentrée à l’internat. pour ressaisir mon B A C une qui sans toi s'est abandonné au picrat. Le paire l'a calmée vite le bébé  à 5o ans balai;

L’absence à l’enterrement de pére. 

Abel Cannes Française  sans pouvoir poser le pied par terrehssée dans le train par les hmmes de la SNCF


 t’es coincée sur les startings blocs de tes attachements.

 Que du bien se fonde en bronze .

Tu en aies satisfaite. Ton curé aussi . 

Hier soir  quand j’ai appris ton blocage en voix avion.

ès ta messe  je sus cut cut cut cut 

Any thing all times in a life and in a dead.

Close up 

La pépée au si beau visag

Tes désirs sont tes ordres. ta balayette au désir est pleine de trous je suis "l’étrous."

 Salut fêtes,  amuses toi bien. Régales

ABel  Amen

Je ne veux plus entendre parler de tes villégiatures et compagnie tout n’est qu’exclusion  et ce n’est pas d’aujourd’hui.

 Stop petite raclure de "joyce bidet" ,

un divan t’aurait mieux servi. des structures comme toi vois la failles tout de suite sans être à académie française , le mot juste pour glisser la pointe  curare


"Abel Amén Au baudet au gallot ,

Viens Palmarès mon peroquet du Bresil cadeau de voyage de Bernard Lavilliers

 Prenons les chemins les plus courts

 Gagnons en distance ,

Resquinas tu es déjà  à la foire aux engins de toits,

 Ca drague trouver un homme pour ça copine çà mache mieux que seule


40 OOO Euros investis pour alléger les liens

 sans travail de l’autre

 Un Néant de répétition . 

Une ponctuation au bout d'un quart d'heure de téléphone

 tous les 6 mois. aprés tout bloqués


çà ne me regarde pas  tu n’as plus de passé

la guillotine est tombée.

 Ma mémoire est toujours là dieu merci.

c'est pas aimable pour tes petits enfants 

un faux arbre geneologique distribué à tous.

 Les è generations font la gueule.

les boomerangs parties çà va chauffer au purgatoire

ma bouillie verbale, pourrais servir à des formes eclations  d'adolescence très mysterieuse et dangeureuse.

le bon dieu est pour ceux qui prient à en perdre la goutte... 

si elle n'avait raccroché Resquinas

de quoi ?

Abel Amén

Tu trouveras.


  Laisses passer les trains. 

Tu changes vite de tonalité dans tes adresses.

  J’ai comme papa l’oreille absolue  . 

un quart de ton tu es passé ailleurs.


. Chaque jour sera une nouvelle vie.

Quelle joie !

la merveille

les enthousiasmes


Je ne suis plus triste tellement tu m’as fait le même  coup 

C’est du digéré dans pastilles.

Fin de cette débâcle humaine.

Quand dans le monde il y a des milliers de morts chaque jour !


Frankie Pain La Mangou

Droits d’autrice  reservés

Interlude


Aquarelle de Frankie avant sa chimio
 avec son petit ange de fille Pélagie






le fabuleux destin d’Amélie Poulain.  de jean Pierre Jeunet
la marchande de journaux des Abesses


Affiche  de Frankie 
spectacles de contes  composé par frankie
 photagraphier par un prof de la photo.






les ateliers d'écriture deFrankie 
Hajat Mendiburoua  
Quelques phrases d'auteurs pour épicer les esprits 




"Fellini's road" Mr  Olivier deco et costumier 
ainsi que sur Vive la france  pour retrouver son nom de famille . 

une entente al dente, un grand Monsieur

Merci Olivier.

Chorégraphe Monica .... trop souvent à venise



 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. J étais fatiguée et en état de grand amonestasions en deux en 8 jours c est lourd
    Pour son cadeau cet handicap
    Je reprends demain soir après le départ de mes auxiliaires de vie
    Merci de votre conprehesion

    RépondreSupprimer
  2. J ai repris certaines fautes , j" en ai fait d autres.
    Je reprendrai cette fin de semaine.
    Je remercie beaucoup de lecteurs qui se sont impliqués en référence, en vitamines.
    Merci chacun connaît l adduction malgré nous combats des structures comme j ai donne quelques signes reconnaissables.

    Merci.
    Continuez ce sont des bons repères. Sur la route entreprises
    D en tires aux éclats comme disait le Marquis dr L Orée
    Merci a vous .
    Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Lolita
    Avec le temps qu elle vous consacre , votre sœur je crois je l appellerai l objet a la coq sauf que c est fragile
    Ce n est.pas le sentiment qu elle nous.laisse.
    C est étonnant que cette femme soit toujours a l Église. Son cure doit plus être interssee par les dons que la garantie de confession .
    Ça doit parler cacher chez cette Resquinas.
    Sculpture granit d 'un oeuf coq
    Bisou de Meme Minouche , Lolita sa fille
    Nous vous attendons a Coutances
    Tenez bon.
    Nous vous aimons très fort
    Nous.vous le témoignerons plus souvent.
    Le Capitaine Guillaume notre cousin se joint a nous.
    Tenez la période de Noël la plus difficile.
    Minouche ma Chérie. Je T'aime

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons de la chance puisque les rats n ont de plumes que pour eux,
    Tu nous permets de lire des commentaires et c est bien tu as pris fe la distance .
    Alors qui est sur le fleuve Amour ?
    Un.
    Et Acheron :
    2 alors qu au depart.nous n etions partie qu' a 2

    On meurt vite cette année ma chère Billy.
    La tristesse c est pour ceux qui restent.
    No commentaire justifie
    Je te sers très fort sur mon coeur ma chérie.
    Je ne peux te Jiondre te lire la

    RépondreSupprimer