lundi 30 novembre 2009

la soupe aux cailloux version cannibale


aprés la soupe aux cailloux hier avec Martine Tollet et bruno de la salle
quelles joies croissées à ce beau rassemblements autour du feu dans le mijotage de la soupe aux cailloux de françoise du Maine et Loire

il y eu la soupe à la Hache de Fabienne et bien d'autres choses palpitantes aux oreilles ceux qui y étaient témoigne dans les commentaires ou sur mon mail

et voici ma participation à la soupe

2 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait une grande balade sur votre blog. Je vois que vous avez fait le choix de le délaisser ... c'est dommage ! mais rien ne vaut la vraie vie alors je vous la souhaite heureuse. Amicalement ! Joce

    RépondreSupprimer
  2. Les années passent, mais les belles filles restent : rendez-vous sur mon Blog http://citationdujour.blogspot.fr/ le 30 décembre 2013 pour repartir à la chasse à la Gazelle.
    J-P H

    RépondreSupprimer